CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

String_zell
String_zell
Niveau 5
21 mars 2007 à 23:16:26

Oui.

Barouin ministre de l´intèrieur dès lundi et ce jusqu´au 10 mai :peur:

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:16:44

Baroin, le ministre de l´outre-mer ? Il en fallait bien un... C´est dommage, il semblait compétent dans son domaine, comme le sont Borloo et Alliot-Marie dans le leur. Si Bayrou passe, il devrait maintenir à leur poste ces deux-là, ils sont vraiment compétents et assez éloignés des guéguerres poilticiennes.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
22 mars 2007 à 08:51:07

Vivement que les élections arrivent, marre des sondages à deux balles où on nous fait croire que le Pen n´atteint que 12%... Genre il fait 18% en 2002 et ça a changé cinq ans après...
Mais bon, personnelement je voulais voter à gauche mais vu que c´est royale, je crois que je vais voter Bayrou. Mon vote, c´est plutôt un vote anti Sarko qu´un vote pro-Bayrou. Pour moi Royale a pas la carrure et les arguments pour battre Sarko, Bayrou est le seul à pouvoir le faire.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:37:29

Mouais ^^ Je n´aurais pas fait ce choix mais bon moi je suis mineur :))

jacquetade
jacquetade
Niveau 7
22 mars 2007 à 13:45:15

"Vivement que les élections arrivent, marre des sondages à deux balles où on nous fait croire que le Pen n´atteint que 12%... Genre il fait 18% en 2002 et ça a changé cinq ans après...
Mais bon, personnelement je voulais voter à gauche mais vu que c´est royale, je crois que je vais voter Bayrou. Mon vote, c´est plutôt un vote anti Sarko qu´un vote pro-Bayrou. Pour moi Royale a pas la carrure et les arguments pour battre Sarko, Bayrou est le seul à pouvoir le faire."

Les votes envers Le Pen étaient des votes de contestation, pas sûr qu´il fasse autant cette fois-ci.
Bayrou est le premier candidat de l´histoire à arriver si haut dans les sondages sans même avoir de programme... où va la France?
Au delà de son aspect opportuniste à 2 balles, Bayrou s´il est élu n´obtiendra jamais de majorité au Parlement: résultat, immobilisme!

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:45:20

http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,12-0@2-823448,31-885756,0.html?xtor=RSS-3208

Ca va faire plaisir à Joker.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:49:21

"Les votes envers Le Pen étaient des votes de contestation, pas sûr qu´il fasse autant cette fois-ci."
:d) Vu le bilan de Chirac je suis sûr qu´il va faire mieux...

"Bayrou est le premier candidat de l´histoire à arriver si haut dans les sondages sans même avoir de programme..."
:d) C´est pas parce qu´il ne promet rien et qu´il ne fait pas de démagogie qu´il n´a pas de programme. Au moins il promet pas n´importe quoi comme la conne avec ses 32h payées 1500euros...

"Au delà de son aspect opportuniste à 2 balles, Bayrou s´il est élu n´obtiendra jamais de majorité au Parlement: résultat, immobilisme!"
:d) Ça par contre c´est sûrement vrai...à moins d´une coalition, comme en Allemagne. Une coalition avec le PS par exemple.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:01:12

Il a bien proposé à DSK de devenir ministre.
S´il est élu, bien sur qu´il n´aura pas la majorité au parlement. Mais le point principal de sa campagne, c´est quand même de vouloir former un gouvernement rassemblant plusieurs bords politique donc peut importe qu´il n´est pas la majorité. Vu qu´il ne compte pas choisir un premier ministre de l´UDF...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:02:43

Grâce à Semak, j´ai découvert qui le maire de mon village avait soutenu en 2002.
Je suis rassuré, c´est que Saint Josse.^^

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
25 mars 2007 à 19:57:02

A ok, le bové

"- Les sans-papiers seront immédiatement régularisés avec une carte de séjour de dix ans."

Et tant qu´a faire, on leur donne aussi tous nos biens (voiture, maison, compte bancaire.....). :-( Ridicule ce paysan

[Turquoise]
[Turquoise]
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:02:14

Concernant le vote Le Pen n´oubliez pas que depuis 2002 y´a la canicule qui est passée par là :p)

String_zell
String_zell
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:34:56

PTDR ! SUPERBE ! XD

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:36:22

Mouais, la mauvaise herbe ne disparait jamais, hélas :(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:41:54

*

* Landreau_leboss profil
* Posté le 22 mars 2007 à 14:01:12 avertir modérateur
* Il a bien proposé à DSK de devenir ministre.
S´il est élu, bien sur qu´il n´aura pas la majorité au parlement. Mais le point principal de sa campagne, c´est quand même de vouloir former un gouvernement rassemblant plusieurs bords politique donc peut importe qu´il n´est pas la majorité. Vu qu´il ne compte pas choisir un premier ministre de l´UDF...

-> Des appels du pied. Juste avant l´élection, comme c´est bizarre. Qu´il fasse sa rupture avec la droite...et rejoigne la gauche !

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:55:21

Il rejoint pas entièrement la gauche vu qu´il veut un gouvernement d´union nationale.
Mais qu´il fasse la rupture avec la droite de Sarko, ça me gène pas du tout. Au contraire, ça me conforte dans mes idées que Bayrou est pas con au point de faire ami-ami avec Sarko et ses idées dangereuses, pourries et extremistes.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:01:27

Sur M6 en ce moment il y a Le Pen qui chante des chansons et qui fait des blagues à un routier. :o))

[Turquoise]
[Turquoise]
Niveau 6
25 mars 2007 à 23:03:47

C´est quoi la blague?
"Dis Camion!Pouet pouet"
mais que lui touche-t-il? :bave:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:04:47

PTDR l´émission est énorme. XD

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:05:19

J´ai bien fait de m´arreter après zone interdite alors ^^

J´aurais pas pu m´endormir en voyant ces images d´horreur après ^^

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:06:28

Il est trop fort Le Pen, il est député européen depuis 22 ans et personne le voit jamais. XD

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat