J´ai trouvé sur le forum politique un super site pour comparer les programmes des candidats :
http://www.rtl2007.fr/programmes/0
C´est très bien fait, et j´ai découvert un truc hilarant dans le programme de Bayrou :
"Sports : plan d´épargne reconversion pour les athlètes de haut niveau voulant préparer leur reconversion "
Alors celle-là elle est trop, je vois bien le truc : "Moi Fabien Barthez multimillionaire j´ai bénéficié de l´aide de l´état afin d´assurer ma reconversion en tant que golden boy à temps plein." XD
=> Certes, mais les sportifs de haut niveau sont loin d´être aussi pété de thunes que les joueurs de foot (qui eux-mêmes sont loin d´être tous milliardaires); demande aux handballeurs ou au champions de ski, ou même aux gymnastes ou aux karatékas si ils sont riches... Et ils sont largement plus méritants: ils passent leur temps à s´entraîner, alors qu´ils ont un parfois un boulot en plus, ou sont juste rémunérés, genre un Smic et leurs Brevet d´Etat pour plus tard... Non, vraiment, c´est loin d´être stupide comme proposition...