CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:42:15

Pauvre gars, il a pas eu de chance lui en politique.

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:46:47

Semak_Superstar Posté le 17 juin 2007 à 21:30:49 Ben j´espère que Fillon va pas faire le vendu.

"ouais mais dans la rue on y sera et la droite vous serez ou ? en train de vous chier dessus comme d´hab chez vous comme au cpe ou la droite a fermé sa gueule et a regardé "
Là dessus t´as raison, les mecs qui prennent des fumis dans la gueule sont toujours de gauche, et moi tranquille sur google news j´ai le sourire aux lèvres en voyant qu´une centaine de débiles communistes se sont fait matraquer par les CRS. Ça leurs apprendra à être cons.

:rire: mdr les crs c´est nous qu´on les baise mais c vrai que t heureux toi comme j´aimerais que tu te fasse lyncher...

Arkanteas Posté le 17 juin 2007 à 21:42:15 Pauvre gars, il a pas eu de chance lui en politique.

:rire: emplois fictifs detournements pas de chances ok ouais :rire:

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:48:05

Un bon Juppé est un Juppé se balançant au bout d´une corde.

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:51:34

Lol Fabius qui joue la chanson de la réformedu PS alors qu´il s´est positionné à la guache de la gauche lors des primaires XD

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:52:50

"les crs c´est nous qu´on les baise mais c vrai que t heureux toi comme j´aimerais que tu te fasse lyncher..."
:d) Wahou t´es trop un rebel dans ta tête toi. En attendant t´es du mauvais côté de la matraque, et toi et tes potes les hippies qui font de la "résistance" dans la rue, ben vous servez à rien d´autre qu´à meubler le 20H.
Aaah la résistance anti-sarko du 7 mai, de la stupidité à l´état brute, la connerie humaine dans toute sa splendeur, et tout ça grâce à une vingtaine de hippies. Un grand moment.

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:58:40

http://www.dailymotion.com/give2god/video/x1x891_fullmetalbastille

ah semak t´y étais !?

quand tu connaitras la misera tu feras plus le fou comme ca derriere un ecran
http://youtube.com/watch?search=&mode=related&v=yE_bQdYC48I
et la tu t´es branlais quand tes potes du g8 ont assassiné CARLO ? t´es un narvalo de merde

Hokutodecuisine
Hokutodecuisine
Niveau 5
17 juin 2007 à 22:17:19

Cette fois c´est officiel , Hollande et Royal son séparés à la ville.

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:23:55

t vraiment une grosse sale merde toi, bizarre que t pas reagi pareil quand un flic s´est fait tuer, moi j´appelle pas se manger une balle dans la tete et se faire rouler deux fois dessus marche avant arriere une bavure t´es meme pas de sarko toi t´es un putain de facho
au jeu du meilleur fils de pute semak tu pars largement favori !
facho ta race va crever, comme les 2 tours sauter !

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:39:11

:rire: J´en attendais pas moins. ^^
C´est toujours plaisant de communiquer avec un primate dans ton genre. :hap:

Potee
Potee
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:58:08

Juppé est un boulix de première, mais j´ai quand même un peu de peine pour lui, car lors des procès qui auraient du impliquer bien plus haut placé que lui, il a servi de bouc émissaire et a du s´exiler au Canada (le chatiment ultime).
mais bon je suis pas triste qu´il soit parti, faut pas déconner.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:00:30

"Aaah la résistance anti-sarko du 7 mai, de la stupidité à l´état brute, la connerie humaine dans toute sa splendeur, et tout ça grâce à une vingtaine de hippies. Un grand moment."

-> haha, rien qu´à Rennes y´avait entre 7000 et 10000 personnes le 6 mai au soir, pour une manif spontanée j´avoue ca fait 20 hippies :noel: allez sortie :noel:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 juin 2007 à 02:01:16

Et arrête de te prendre pour un intellectuel du FF Semak, ça ne passe pas :ok:

_Aclepios_
_Aclepios_
Niveau 4
18 juin 2007 à 10:08:25

Muahahahahhaahaha la droite PWNED!! avec + de 200 sièges la gauche regagne en crédibilité et peu constituer un contre pouvoir efficace!! ça + la rue..à la moindre anicroche la droite risuqe de tomber de haut!! :content:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:13:53

:rire: les pauvres blaireaux qui ont manifesté le soir de l´ élection de Sarkosy.
Comme si une manifestation de frustés aller remettre en cause le résultat d´ une élection démocratique.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:20:09

Semak_Superstar Posté le 17 juin 2007 à 22:39:11 J´en attendais pas moins. ^^
C´est toujours plaisant de communiquer avec un primate dans ton genre.
:d) surveille ton langage, sait-il ce que ça veut dire "primate" ? :o))

Tout à fait d´accord avec drug-squad, les manifs anti-sarkozy ne servent à rien, 7000 personnes tu dis gangdu? Qu´est-ce que ça a du faire flipper Sarkozy ... :sarcastic:
Il faut arrêter, on a de la chance de vivre dans un pays où le suffrage universel est loi, profitons-en !

PS : je ne suis pas militant UMP et si j´aurais pu voter aux présidentielles, je n´aurais pas voté Sarkozy au 1er tour (je préfère anticiper ls remarques des rebelles de la société :o)) )

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:31:52

:ok: avec toi, pareil pour moi.
Je ne suis pas Sarkosyste.
En même temps le choix du second tour :saracstic: , un petit nerveux aux allures de tyran, et une idiote avec un sourire bidon figé.
Mais ces manifestations m´ ont vraiment dégoutées. Qu´ espéraient ils de leur pauvre mouvement? Ce sont eux les anti démocrates. Et tout ceux qui seraient d´ accord avec leur vaste farce organisée en affrontement dans des lieux publiques.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:32:41

C´est clair que les manifestations du 6 mai ont été inutiles et ont montré une belle image de la gauche, à toujours contester tout, sans rien proposer...

Le choix était démocratique ! :oui:

dunga2
dunga2
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:37:32

Arrêtes de globaliser la gauche dans ces mouvements Arkanteas , tu vaut pas mieux qu´eux sur ce coup....
Les mecs qui sont descendus sont des jeunes comme Potee Gangdu ( et toi ) qui ne sont pas encore rompus à la politique , un peché de jeunesse.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:39:16

Ah non moi je suis pas descendu lol ^^
Je buvais le champagne moi ce soir là :o))
Et puis je vais pas sortir pour de la politique :hum:

dunga2
dunga2
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:40:58

Ce que je veux dire c´est que tu rentre comme eux dans la logique de la diabolisation globalisante...
Tu es pas du même camp qu´eux mais tu as la même démarche réductrice.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat