CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:15:08

Girls Just Wanna Have Fun
Oh,girls,
Just wanna have fun.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:15:56

:d) J´ai révélé quoi là? C´est fini la guerre froide hein, le communisme ça n´existe plus, même en Chine, et les communistes encore moins.

Pour information, je ne disais pas ça pour ce que tu as dis sur le communisme hein ... Je disais ça parce que t´as enfin laché tes véritables impressions sur ceux qui provoquent comme tu le fais. On est des terroristes : o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:19:04
  1. Arkanteas profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 11:11:45 avertir modérateur
  3. J´ai fait un +1 lol ^^

Tu veux qu´on s´amuse à compter sur les dernières pages ? :o ))

Quant à Semak, donne moi ton adresse postale, il s´avére que ce soir je savais pas quoi faire, finalement je vais faire sauter ta maison terrible terroriste que je suis !

HunteIaar
HunteIaar
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:30:50

Avant de critiquer, attendons les législatives puis ce que va faire Sarkozy. Parce que c´est bien beau de critiquer mais bon, Ministre de l´Intérieur et Président de la République, ce n´est pas pareil.

Wait & See. :ok:

BOULOGNE-KOP
BOULOGNE-KOP
Niveau 3
08 mai 2007 à 11:33:14

:ok: et voilà bonhomme ...alors me fait des films ? l´électeur FN votera UMP rien que pour broyer la gauche !S ARKO PLEINS POUVOIRS ..ensuite : ACTION !

Le président-élu, qui sera intronisé le 16 mai, devrait selon toute vraisemblance bénéficier du renfort d´une majorité confortable. Un sondage CSA-Cisco publié dimanche soir crédite la droite de 37% des intentions de vote au premier tour des législatives, contre 33% pour la gauche, 15% pour le centre et 8% pour le Front national.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:36:45

"Souhaiter la perdition de la France pour qu´elle se resaisisse d´autant mieux après une gestion catastrophique de Sarkozy"
:d) Ben attends au moins qu´il ait commencé son mandat.
"je trouve ça bien moins con que de diaboliser le communisme comme tu le fais. Toi aussi tu dois faire parti de ceux qui disent que le communisme faut pas voter pour eux parce qu´ils ont fait des dizaines de millions de morts"
:d) Non, c´était pas du communisme, c´était de la dictature, mais ça n´empêche que c´est l´idéologie non viable par excellence.
Le capitalisme partage inéquitablement les richesses, le communisme partage équitablement la misère. ^^

"Quant à Semak, donne moi ton adresse postale, il s´avére que ce soir je savais pas quoi faire, finalement je vais faire sauter ta maison terrible terroriste que je suis !"
:d) Plus tard alors, parce que là j´ai déjà à en découdre avec les 28 mosquées clandestines hantées par des barbus sanguinaires se trouvant sous ma maison.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:38:20

Ca s´annonce bien tout ça pour Sarkozy, il va pouvoir faire ses réformes comme il le veut et on verra les résultats :)

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:39:45

"l´électeur FN votera UMP rien que pour broyer la gauche !S ARKO PLEINS POUVOIRS ..ensuite : ACTION !"

:d) Les pleins pouvoirs...mais bien sûr, et puis après laisse moi devnier, annexion de la Belgique, camps de concentrations et on attaque la Rosbeefie?

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:41:19

Arkanteas Posté le 08 mai 2007 à 11:08:04 Non. Ma joie j"e l´exprime partout même devant des "racailles" ( même si j´aime pas le terme ) comme tu dis puisuqe j´en connais pas mal et ils sont pas plus malheureux que d´habitude en faite ils s´en foutent, et j´ai le droit d´exprimer ma joie

c´est marrant ceux qui votent à droite en connaissent toujours beaucoup des gens de cités et se permettent toujours de les juger :sarcastic: c´est bien comme ami ca...
hier je trainais avec un black dans une cité ou y´a soit disant eu un coktail molotov balancé sur les flics, on s´est fait controlé par des raclures de fachos... qui ont fait des menaces à la con : "ouais dites des noms sinon vous allez prendre" à croire que maintenant se ballader dans une cité à minuit c´est interdit... merci la france.................................

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:42:03

Ptdr mais y´en a qui oublie des détails. :p)

Sarkozy président ok mais n´oubliez pas qui c´est qui travaille beaucoup pour le pays : le 1ér ministre ! :)

Fillon , aie aie aie :malade:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:46:55

Fillon ne sera pas un premier ministre très "libre " précisement parce que Sarkozy veut être plus interventionniste sur les affaires intérieures du pays.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:48:21

Joker qui fait que confirmer ce que je dis, gauche+centre ça fait plus que droite + fn. Enfin bon les intentions de votes pour les législatives ça veut pas dire grand chose avec un scrutin majoritaire.

:d) Ben attends au moins qu´il ait commencé son mandat.

C´est bien pour ça que depuis le début je parle au futur. Je parle pas des incidents actuels mais de ceux qui se produirant si Sarko fait un pas de travers.

:d) Non, c´était pas du communisme, c´était de la dictature, mais ça n´empêche que c´est l´idéologie non viable par excellence.

On est à peu prés d´accord sauf qu´on a pas la même conclusion. Je préfère une idéologie louable mais périssable qu´une idéologie fondé sur l´inégalité.

:d) Plus tard alors, parce que là j´ai déjà à en découdre avec les 28 mosquées clandestines hantées par des barbus sanguinaires se trouvant sous ma maison.

Putain t´as une grande maison, ça m´étonne pas que tu votes à droite !

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:48:40

Clair que Fillon...voilà quoi. XD Je préfèrerais Borloo mais faut pas trop rêver.

Sinon la presse internationale parle de "changement radical" :
http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3442746,00-renouvellement-radical-selon-presse-europeenne-.html
C´est marrant ça, le PS nous parlait de "continuité" avec Sarkozy.

A priori la plupart pensent aussi que si Sarko a gagné c´est juste parce qu´elle était nul, c´est pas faux. XD

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:48:40

Fillon ne sera peut être pas le premier ministre :(

Joypad
Joypad
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:50:36

Avec un type comme DSK, je pense que la gauche aurait gagné mais bon...

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:51:21

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elections_2007/20070508.OBS6137/fillon_sera_le_premier_ministreaffirme_le_financial_tim.html

Si, si.

Joypad :d) Pareil, mais DSK est il vraiment à gauche?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:51:21

Peut^être, mais on le saura jamais

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:51:24

Arkanteas Posté le 08 mai 2007 à 11:48:40 Fillon ne sera peut être pas le premier ministre

Si ce n´est plus qu´un secret de polichinelle , ce sera lui.Son profil est le plus en adéquation avec le résultat des élections.D´ailleurs il n´a même pas démenti les rumeurs.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:52:56

J´avoue il y a de fortes chances mais pourquoi pas Borloo ou MAM, de plus que Sarkozy a annoncé quelques surprise s :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:53:23

Le fion premier ministre, pourquoi pas Alliot Marie aussi, mais c´est pas possible ça, on va déjà se taper les copains de Sarkozy, avec l´autre abruti de Devedjian et Ferry. :-(
Beaaaaaaaaark. :malade:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby