CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:56:17

Scoopeur aussi ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:58:23

Et ouais mais si t´apprenais à rester humble et pas nous faire part de ta joie intense à l´issue de ces élections à longueur de temps, ainsi que tes commentaires élogieux à l´égard de Sarkozy bien trop fréquents, j´envisagerai peut-être de passer outre ce genre de commentaires.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:59:41

C´est pas de l´intolérance, ç´est une constatation mélée de provocation. Pourquoi la provocation serait-elle l´apanage de la droite ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:59:53

Ca serait l´inverse tu serais content aussi réfléchis un peu ! C´est pas un crime d´être joyeux quand même...

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:01:08

Ta joie passe pour de la provocation et ça me gave.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:02:01

En aucun cas j´ai fais de la provocation, par contre c´est plutôit toi et Scopeur qui en faite si tu lis bien les messages :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:02:44
  • Semak_Superstar profil

* Posté le 08 mai 2007 à 10:55:33 avertir modérateur
* Scoopeur le mec qui prône le terrorisme, plus con que ça t´es électeur du parti communiste.

Ah bah voilà j´attendais que ça que tu révèles ta vraie nature, pas cachée derrière des XD à tout bout de champ qui te font passer pour un con qu´à rien à dire. Il a fallu que je te pousse longtemps !

Ps : Je préfère vingt fois le PC à n´importe quel parti de droite.

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:03:12

Dans la situation dans laquelle je suis, j´ai pas vraiment le luxe de me permettre ce genre de fantaisies.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:03:34
  • Arkanteas profil

* Posté le 08 mai 2007 à 11:02:01 avertir modérateur
* En aucun cas j´ai fais de la provocation, par contre c´est plutôit toi et Scopeur qui en faite si tu lis bien les messages :ok:

Oué mais moi j´assume ; )

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:04:09

BOULOGNE-KOP Posté le 07 mai 2007 à 19:40:44 ba alors SARKO FACHO il tire meme pas sur les racailles que des flics bléssés pas 1 en face bizarre non pour 1 facho??

592 interpellations 78 flics blessés..pas 1 bavure en face ! hein sarko facho POURTANT NON ?? ??

C´est clair , et quand les flics agissent sur les lascars qui foutent la merde en lançant des pavés ect .. on le traite d´intolerant de raciste et de nazi alors c´est bon :honte:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:04:30

Genre on va se retenir humblement, arrête la victimisation c´est de bonne guerre de chambrer. XD

De là à souhaiter la perdition de la France il y a un plongeon dans la connerie que Scoopeur n´hésite pas à réaliser.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:04:58

+1 Semak :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:05:59

Mais apprends à la boucler de temps en temps, j´aimerai bien te voir tenir ces mêmes propos devant un groupe de "racailles" comme tu les nommes. On est bien mieux derrière son PC, pas vrai ?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:08:04

Non. Ma joie j"e l´exprime partout même devant des "racailles" ( même si j´aime pas le terme ) comme tu dis puisuqe j´en connais pas mal et ils sont pas plus malheureux que d´habitude en faite ils s´en foutent, et j´ai le droit d´exprimer ma joie :ok:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:08:19

"Ah bah voilà j´attendais que ça que tu révèles ta vraie nature, pas cachée derrière des XD à tout bout de champ qui te font passer pour un con qu´à rien à dire. Il a fallu que je te pousse longtemps !"

:d) J´ai révélé quoi là? C´est fini la guerre froide hein, le communisme ça n´existe plus, même en Chine, et les communistes encore moins.

Mystic :d) Ben si tu veux je les ai déjà tenu aux quelques hippies de ma fac qui veulent faire des manifs, bon ils m´ont traité de nazi, mais c´est pas comme si c´était une surprise. :o))

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:08:58

Disons pour ménager la chêvre (ne te sent pas visé en tant que parisien Arkantéas :non: ) et le chou (ne te sent pas...Semak :non: :p) )que puisque vous parlez de victoire , celle ci ne sera effective que si la France dans son ensemble (je rappelle à tout hasard que c´est le mot force de son affiche de campagne à Sarko) se relève de ses paralysies socio économiques ,la seulement on pourra vraiment parler de victoire.
Parce qu´il ne suffit pas de dresser un diagnostic de la france pour s´en drappper sauveur providentiel, et c´est là que le bas blesse pour moi.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:10:35

Ah ca y est il est parti le Semak. Il arrête de parler seulement derrière des XD , :D.

Souhaiter la perdition de la France pour qu´elle se resaisisse d´autant mieux après une gestion catastrophique de Sarkozy je trouve ça bien moins con que de diaboliser le communisme comme tu le fais. Toi aussi tu dois faire parti de ceux qui disent que le communisme faut pas voter pour eux parce qu´ils ont fait des dizaines de millions de morts hein ? Et si c´est de bonne guerre de chambrer, toi qui sohaite le respect pour Sarko, respecte qu´on souhaite une France en péril.

Quant à Arkanteas si c´est juste pour dire des "+1" à longueur de champ ...

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:11:20

On doit pas avoir la même vision de ces personnes là, car pas sûr que celles que je connaisse "s´en foutent". Avec elle se serait plutôt un remake masculin du journal d´Anne Frank pour rester dans la métaphore. Enfin bref c´est pas le sujet, continuez à vous extasier et à faire les fanfarons sur la victoire de ce connard.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:11:45

J´ai fait un +1 lol ^^

Quelle mauvaise foi :(

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:13:39

Disons pour ménager la chêvre (ne te sent pas visé en tant que parisien Arkantéas ) et le chou (ne te sent pas...Semak )que puisque vous parlez de victoire , celle ci ne sera effective que si la France dans son ensemble (je rappelle à tout hasard que c´est le mot force de son affiche de campagne à Sarko) se relève de ses paralysies socio économiques ,la seulement on pourra vraiment parler de victoire.
Parce qu´il ne suffit pas de dresser un diagnostic de la france pour s´en drappper sauveur providentiel, et c´est là que le bas blesse pour moi.

J´aime pas être la dernière réponse d´une page. :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe