CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Politique

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:07:42

La chose qui me degoute le plus chez royal c´est qu´elle veux taxer sur les revenus boursier ..
:ouch:
:honte: :honte: :honte: :honte:

Bref vive sarko

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:13:10

je suis trop content aujourd´hui :fete:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:16:17

Je serai trop content quand la France va tomber en décrépitude !

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:19:17

Je serai trop content quand la France va tomber en décrépitude !

vraiment une remarque nul

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:21:36

On a enfin le président qu´il nous faut :conetent:

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:23:09

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sheitan/video/x1pp9j_batards-de-barbares-sheitan

voici la france si segolene serait passe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 19:24:41

Avec des "si" on refait le monde.

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:26:56

exactement cette video en est la preuve :rire2:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:28:31

sais si quelqun connai le quartier du Bosquet dans 93 peut vous dire sa ressemble fortement a sa

BOULOGNE-KOP
BOULOGNE-KOP
Niveau 3
07 mai 2007 à 19:40:44

:sarcastic: ba alors SARKO FACHO il tire meme pas sur les racailles que des flics bléssés pas 1 en face bizarre non pour 1 facho??

592 interpellations 78 flics blessés..pas 1 bavure en face ! hein sarko facho POURTANT NON ?? ??

La Direction générale de la police nationale communique un nouveau bilan des violences de la nuit dernière. Un bilan beaucoup plus lours que celui de ce matin: 730 voitures incendiées, 78 policiers et gendarmes blessés et 592 interpellations.

Des magasins ont été ravagés et pillés, comme à Lyon, où une vingtaine de devantures de magasins de la Presqu´Ile ont été brisées, ainsi que des abribus et des cabines téléphoniques. Dans la ville, la préfecture de police fait état de 13 blessés, dont 10 dans les rangs de la police, et 54 voitures incendiées.

Dans le département du Nord, une centaine de voitures ont été incendiées, en particulier dans les villes de Lille et de Roubaix, rapportent les pompiers. Des dizaines d´abribus ont été brisés, des feux de poubelles observés. Environ 70 personnes ont été interpellées à Lille, selon la police.

Des échauffourées similaires se sont déroulées à Bordeaux, Nantes, Rennes et Toulouse.

A Paris des heurts très violents ont été enregistrés place de la Bastille.

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:05:28

Scoopeur Posté le 07 mai 2007 à 19:16:17 Je serai trop content quand la France va tomber en décrépitude !

ptin scoopeur t´as du courage à continuer à parler sur ce forum de moutons.......... moi jsuis blazé de voir la mentalité qui regne ici...

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:08:12

Déjà rien que pour avoir joker et les électeurs du FN de mon coté, j´aurais honte si j´étais sarkozyste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 20:09:22

Moi je donne rendez-vous aux législatives. :noel:

Cohabition de retour vous verrez :ok:

:noel:

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:16:12

c´est deprimant de voir que 53% du peuple vivent dans une bulle aseptisé toute rose, croivent qu´avec du travail t´as tout.... c´est ouf ca ... que ceux qui ont une vie de merde (faut pas avoir peur des mots) sont des assistés ou je ne sais quoi des branleurs d´entendre ca ca me fait mal car c´est vraiment rien comprendre à la vie alors oui j´espere que ceux qui ont votés sarko creverons de misere, de maladie ou de n´importe quoi parce que croire que ceux qui cassé c´est pas par plaisir (meme si on peut etre contre) faut etre sacrement lobotomisé franchement vous me degoutez .. sarkosy c´est encore plus de richesse pour les riches et de pauvreté pour les pauvres mais bon ca rend heureux la masse... fuck la france j´ai honte de ce pays qui se cache derriere des problemes de mythomanie pour se cacher la face, la vraie realité mais bon c´est bien vous etes bien eduqués...

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
07 mai 2007 à 20:16:31
  • Ronaldinho_PSG profil

* Posté le 07 mai 2007 à 20:05:28 avertir modérateur
* Scoopeur Posté le 07 mai 2007 à 19:16:17 Je serai trop content quand la France va tomber en décrépitude !

ptin scoopeur t´as du courage à continuer à parler sur ce forum de moutons.......... moi jsuis blazé de voir la mentalité qui regne ici...

Le gars, il parle de mentalité, alors qu´il souhaite le malheur de tous ceux qui ont voté sarko. Tu dois avoir un probleme toi, Mouraille Le wesh.

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:17:34

Yo. :noel:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:24:15

J´viens d´entendre une remarque très juste de Gérard Miller qui est passée au zapping :

90% des médias sont détenus par trois groupes :
Bouygues, Lagardère et Dassault.

Le reste des 10 % c´est Marianne, Charlie Hebdo, Le nouvel observateur, Le canard enchainé et l´Humanité.

Lagerdère et Dassault font une grande partie de leur bénéfice grâce à la vente d´armes... (cf mes derniers posts sur les portes-avions).

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:25:32

C´est comme dans Lost : "toutélié".

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:27:58

Je sais que ça date mais franchement The Sarko Skanking c´était énormissime !! !!!!!!!!!!!! Ca date de 2005 je crois que j´avais rarement autant ri sur de la politique :

http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3

Magnifique !

"Le nombre de prostituées de gauche comme de droite a été multiplié par 10 ... dans la police !"

"Mais le plus grave dans tout ce que je fais, c´est que j´y crois profondément" Mais ça c´est excellent :D

"Je pense que c´est juste" Avant l´accent de Royal sur le juste

Ah c´était énorme et ça l´est toujours :D

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:30:09

(cf mes derniers posts sur les portes-avions).

Celui qu´a permis de payer le brésil en 98 ? :o))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat