CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sporting Clube de Braga

NelsonSemedo
NelsonSemedo
Niveau 10
10 mars 2016 à 21:00:11

Rafa ki a perdu tous c duel :rire: Stolikovic ki en peu de temps a montrer c koi savoir jouer au foot a l'autre chèvre égyptienne (maintenant je comprend pk on lui a simuler une blessure pour pas le prendre) Josue sa serait bien ke Peseiro lui laisse sa chance en pre saison

Mangala
Mangala
Niveau 28
10 mars 2016 à 21:07:40

Josué ça ne sert à rien, regarde la saison de fou qu'est en train de réaliser Otávio au VSC, c'est lui notre futur milieu offensif dont on a tant besoin.

-GENOS-
-GENOS-
Niveau 41
10 mars 2016 à 21:10:01

Le 10 mars 2016 à 20:47:29 Mangala a écrit :
Au moins ça leur apprendra à vouloir jouer le 0-0 d'entrée de jeu. Hassan et Rafa n'ont pas vu la balle du match.

Kjaer et Alves y sont pour beaucoup,quasiment tous les attaquants y sont passés jusqu'à maintenant tkt c'est pas une exception :oui:

Mangala
Mangala
Niveau 28
10 mars 2016 à 21:12:08

Il a encore le niveau Brutos Alves ? :hap: Ça fait longtemps que j'ai pas suivi sa progression en Turquie.

-GENOS-
-GENOS-
Niveau 41
10 mars 2016 à 21:13:30

Franchement il est très bon mais il fait des grosses fautes de nobrain des fois :hap: notamment dans les airs :fou: à par ça ils ont une entente énorme avec Kjaer :oui: même si Abdoulaye aussi était très bon avant sa blessure :oui:

Mangala
Mangala
Niveau 28
10 mars 2016 à 21:14:31

Abdoulaye Ba bon ? Soit il a radicalement changé soit le niveau du championnat turc a nettement baissé. :hap:

-GENOS-
-GENOS-
Niveau 41
10 mars 2016 à 21:16:14

Le 10 mars 2016 à 21:14:31 Mangala a écrit :
Abdoulaye Ba bon ? Soit il a radicalement changé soit le niveau du championnat turc a nettement baissé. :hap:

il joue calme et est posé :hap: et il assure quand il est titu :oui: ses erreurs sont minimes comparés aux autres années :hap:

[C]orazon-san
[C]orazon-san
Niveau 8
10 mars 2016 à 21:16:15

Bah Ba c'est Vitor peirera qui l'as voulu :hap:

Mangala
Mangala
Niveau 28
10 mars 2016 à 21:21:34

C'est déjà sous VP qu'il était venu à Porto en provenance de l'Académica Coimbra mais il a jamais convaincu à Porto. Fabiano lui était bon en tant que remplaçant d'Helton, il assurait toujours, mais quand ce dernier s'est blessé il s'est retrouvé titulaire (et était bon lors de la saison 2013/2014) mais la saison suivante il a été vraiment moyen voire même catastrophique sur la fin (surtout contre le Bayern), à tel point qu'Helton qu'on annonçait à la retraite lui avait repris sa place.

NelsonSemedo
NelsonSemedo
Niveau 10
10 mars 2016 à 21:21:35

Bah je parle pas forcement titulaire, moi je pense qu'il faut lui laisser sa chance et pas le renvoyer en pret n'importe ou ou l'inclure dans la transaction Rafa.

Bruno Alves est cramé, c derniers match avec le portugal on voit que sa carrière est terminé meme Carvalho est plus frais. Ba est mauvais, tu peut me dire le contraire j'y croirais pas un joueurs mauvais reste un joueur mauvais

-GENOS-
-GENOS-
Niveau 41
10 mars 2016 à 21:25:56

Le 10 mars 2016 à 21:21:35 NelsonSemedo a écrit :
Bah je parle pas forcement titulaire, moi je pense qu'il faut lui laisser sa chance et pas le renvoyer en pret n'importe ou ou l'inclure dans la transaction Rafa.

Bruno Alves est cramé, c derniers match avec le portugal on voit que sa carrière est terminé meme Carvalho est plus frais. Ba est mauvais, tu peut me dire le contraire j'y croirais pas un joueurs mauvais reste un joueur mauvais

Tu veux te battre? [[sticker:p/1jne]] :hap: tkk je te comprends y'a certains joueurs qu'on peut pas blairer et moi c'est Josué de Braga justement, depuis que j'le connais du championnat turc il simule comme une catin le type :honte:

-GENOS-
-GENOS-
Niveau 41
10 mars 2016 à 21:28:49

wtf :rire:

NelsonSemedo
NelsonSemedo
Niveau 10
10 mars 2016 à 21:40:16

Depuis kil a sa gosse il a changé :-( Enfin c ski dit :rire:

A part ca toi ki suis le championnat turque tu connais Rusescu? Si oui comment il est perçu la bas? il a une chance de viser les top clubs du pays? En 6 mois a Braga je suis tombé love de ce joueur.

-GENOS-
-GENOS-
Niveau 41
10 mars 2016 à 21:42:51

Ah il joue à Osmanlispor... :hap: à part les renois qui me dans l'équipe surprennent lui me dit pas grand chose :hap: après je suis que fener donc des gens mieux renseignés que moi t'en trouvera beaucoup sur les topics turcs je pense :ok:

NelsonSemedo
NelsonSemedo
Niveau 10
10 mars 2016 à 21:55:16

Ok jme renseignerez a l'ocass. Il était tellement bon a Braga alors kil passait sa vie a picoler :rire:

Bref jkifferais kil reviennent au Portugal mais bon vu les salaires au Portugal c impossible :snif:

falcomhiroshima
falcomhiroshima
Niveau 7
12 mars 2016 à 08:29:58

On va voir jeudi si Braga arrive a retourner la qualif a la maison.
Il faudra jouer sans peur et esperer que Santos, Josue et Stojlikovic soient dans un bon jour.

Braga est tranquille en championnat avec la 4eme place quasi garantie. Ils vont pouvoir faire reposer quelques joueurs cles ce week-end.

Fener de son cote a un derby important qui les attendent.

falcomhiroshima
falcomhiroshima
Niveau 7
17 mars 2016 à 04:29:35

Desde pequeno eu vou á bola,
Largo tudo pra te ver,
Só quero que sues a camisola,
Sou do Braga até morrer!

Braaaaaga! Braaaaaga!

falcomhiroshima
falcomhiroshima
Niveau 7
17 mars 2016 à 04:30:00

Desde pequeno eu vou á bola,
Largo tudo pra te ver,
Só quero que sues a camisola,
Sou do Braga até morrer!

Braaaaaga! Braaaaaga!

falcomhiroshima
falcomhiroshima
Niveau 7
17 mars 2016 à 11:45:31

Pedreira est une forteresse :oui:

Braga va tout donner jusqua la derniere seconde.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 mars 2016 à 12:28:13

J'espère bien. Il nous faut une reviravolta digne de la campagne 2011.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat