CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recensement des Portugais

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 22:13:50
  1. bilal-parkim profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 22:09:02 avertir modérateur
  3. :rire: :rire: :rire: les 2 portugais là qui se la jouent copain copain, j´ le crois pas.

Je suis français et vos dires étaient tellement idiots qu´ ils m´ ont à peine touché, mais merci à drug d´ avoir affronté toute une tripotée de chauvins sans cervelle, n´ est ce pas INSURGE et un peu moins lerealiste. Sachez d´ ailleurs, messieurs, que c´ est le drugger qui a le mieux présenté les choses. De plus vous aviez besoin de vous soutenir pour vous motiver "ouais vas-y copain, t´ es trop fort, super ouais!!"
Bonne nuit les loosers, bisous à toi drug et bon boulot!
P-S: vous avez de la chance que j´ aime les portugais

espece de bouffon tu fais quoi tu le soutien pas ?? ? j´ai rien demandé a nelson comme drug ne t´as rien demandé, aussi je suis peu être un chauvin sans cervelle mais j´ai argumenté, j´ai présenté les choses a ma facon toi tu renvoie tout sur drug et tu fui, allez c´est bon vous me tannez la. Rien n´est trop bon pour vous, on parle de culture, d´histoire et tout et vous finissez sur l´économie chose qui n´a rien a voir.

Drug disait que la france etait nettement supérieur au niveau technologique, gastronomique, culturel et tout sa on a jamais parlé d´économie on a juste défendu l´histoire et la culture de notre pays. Nous on as pas le droit d´être plusieurs a défendre des propos mais quand c´est drug qui est accompagné alors sa en devient normal ...

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
19 février 2007 à 22:15:31

Laisse le lerealiste, ...
Il est content, il est venu mettre son petit grain de sel dans une conversation ou il n´a strictement rien à dire mis à part des conneries :hum:

Shidori
Shidori
Niveau 9
19 février 2007 à 22:18:02

"la seule chose qui est moins chere c´est le café, l´alcool et le resto."

Et c´est bien le principale non :o))

Il en faut, peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux :fete:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 22:18:04

IloveHER je ne suis pas d´accords avec toi, le tabac est moins chère qu´en france, la nourriture en général hors marque international sont moins chère, les restaurant sont moins chère, les hotels en général sont moins chères, moi je passe un moi la bas pour presque rien, mais je ne peux pas parler économie je ne m´y connais pas beaucoup

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 22:18:59

Nan mais fransisko autant je ne suis pas d´accords avec drug mais il a le mérite d´argumenter ses propos alors que cette suc*use de merde la

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 23:01:59

eh les gars, c´était pourtant bien parti mais la ça devient soulant ! il n´est pa question de dénigrer la france mais le portugal non plus, cahque pays a ses valeurs, toi le drug squad c´est toi qui as commencé, tu dénigres tes racines et c´est moche, t´as droit à tes opinions et même de te sentir plus français que portugais pusque t´es né ici (comme moi) mais t´as pas le droit d´attaquer et de jouer les grands philosophes, à mon avis Céline, V.Hugo etc... t´as fait qu´en entendre parler mais tu le places dans la conversation pour argumenter ça fait bien !! !! pour attaquer faut connaitre et toi tu connais pas ... maintenant y en a qui s´attaques à l´économie comme si ça faisait partie de leur quotidien ! Ca dérape les gars, ça dérape fort !
je sais pas où vous achetez vos maisons moi j´en ai une qui a 300m2 habitables + terrain, dans une résidence avec piscine, terrain de tennis et elle a couté 150000 euros ! pourtant tout près de Lisbonne, dans vos baraques y a des pépites d´or ou quoi ?
n´empeche qu´en France l´économie n´est pas reluisante non plus, et tous les pays qui ont adopté l´euro s´en ressentent c´est pas un scoop.

Mais le départ de ce truc c´était l´histoire et la culture, le patrimoine et les valeurs et même si ça vous plait pas le Portugal est un grand pays, pas besoin de faire copain copain, insurge, quelques autres et moi avons de la cervelle et on s´en sert c´est tout ! maintenant ça serait bien de clore le sujet on a largement démontré ce qu´il y avait à démontrer.

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
19 février 2007 à 23:07:21

http://casa.sapo.pt/StaticLayout/DetailsClassified/5/1fecbf65-722b-467c-a353-7a1f1b2e327b.html
ca fait cher... et pour une maison portugaise c´est petit et pas beau :(
les choses changent vite...

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 23:12:11

petit et pas beau question de gout comparé a l´appart dans lequel je vis ici j´irais bein dans ce taudis, oui sa change vite mais je n´ai aps acheté ma maison il y a 10 ans mais bien 2-3ans et les tarifs sont toujours les mêmes et ne t´inquiete pas les crédits existe aussi là bas comme ici si vraiment ils la veulent sa ne paraitra pas plus chère de prendre un crédit là bas qu´ici se seras plus long mais bon quand on aime ... Et même si tu as raison ca n´est absolument pas le sujet, non ?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 23:19:04

Et prendre une maison de Cascais c´est comme prendre une maison de côte d´azur regarde c´est petit c´est moche et pourtant

http://www.golfe-infos.com/immobilier/annonce-immobiliere-13-Studio-Saint-Tropez.php

Tu te rends compte ya même pas de piscine !! !!

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
19 février 2007 à 23:19:53

bona llez j´ai rien dit :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 février 2007 à 23:31:07

Topic à fermer, cela n´apporte aucune situation de bonne humeur et de tolérance sur le forum, à part quelques messages nationalistes (voire ultra des fois, c´est moche). Qu´ils soient français ou portugais.

Peace & Love :]

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:33:46

:ange:

I´M BACK :o))

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:24:00

Oui, reprenons cette passionante discussion là où nous l´ avions laissé.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:24:54
  • j´ ai oublié à la fin :hum:
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket