eh les gars, c´était pourtant bien parti mais la ça devient soulant ! il n´est pa question de dénigrer la france mais le portugal non plus, cahque pays a ses valeurs, toi le drug squad c´est toi qui as commencé, tu dénigres tes racines et c´est moche, t´as droit à tes opinions et même de te sentir plus français que portugais pusque t´es né ici (comme moi) mais t´as pas le droit d´attaquer et de jouer les grands philosophes, à mon avis Céline, V.Hugo etc... t´as fait qu´en entendre parler mais tu le places dans la conversation pour argumenter ça fait bien !! !! pour attaquer faut connaitre et toi tu connais pas ... maintenant y en a qui s´attaques à l´économie comme si ça faisait partie de leur quotidien ! Ca dérape les gars, ça dérape fort !
je sais pas où vous achetez vos maisons moi j´en ai une qui a 300m2 habitables + terrain, dans une résidence avec piscine, terrain de tennis et elle a couté 150000 euros ! pourtant tout près de Lisbonne, dans vos baraques y a des pépites d´or ou quoi ?
n´empeche qu´en France l´économie n´est pas reluisante non plus, et tous les pays qui ont adopté l´euro s´en ressentent c´est pas un scoop.
Mais le départ de ce truc c´était l´histoire et la culture, le patrimoine et les valeurs et même si ça vous plait pas le Portugal est un grand pays, pas besoin de faire copain copain, insurge, quelques autres et moi avons de la cervelle et on s´en sert c´est tout ! maintenant ça serait bien de clore le sujet on a largement démontré ce qu´il y avait à démontrer.