CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recensement des Portugais

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
19 février 2007 à 17:38:59

Ca vient d´ où alors le truc sur la bouffe française? Un complot peut-être vous qui savez tout.

INSURGE
INSURGE
Niveau 2
19 février 2007 à 17:45:48

Lerealiste si ta mère es comme la mienne, elle les boufferai tous crus ...

le drug squad, laisse tomber comme on dit chez nous CANTAS BEM MAS NAO ME ALEGRAS

INSURGE
INSURGE
Niveau 2
19 février 2007 à 17:47:38

en fait tu chantes même pas bien drud squad, tu lances quelques cocorico à la française mais très vite y a plus personne.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 17:49:54

oui on voit au fil du temps ses propos se détériorer, se désargumenté, se raccourcir pour finir par un vulgaire sarcasme

kaloustach@hotmail.com insurge ce n´est pas mon adresse principal mais de la je t´en donnerais une autre si sa te dit ;)

et oui je pense que ma mère est comme la tienne lol

chicodobrasil
chicodobrasil
Niveau 6
19 février 2007 à 18:52:17

:honte: Euh .... les mecs, je voudrais pas être méchant avec vous, mais je crois bien que le drug il a vachement mieux argumenté que vous. C´ est vous qui vous foutez en rogne, pas lui, vous avez vite rechercher à vous mettre à plusieurs pour le contrer alors qu´ il y avait pas motif, et je suis d´ accord avec lui, vous arrivez pas à comprendre ce qu´ il a dit sur le fait de comparer, alors que c´ est logical my friends. En même temps, j´ dis ça mais c´ est vous qui voyez les gars.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 19:32:28

Comment tu veux que j´argumente plus tu as lu tous les post as tu lu celui ou je dit tout ce que le portugal a decouvert, creer, ameliorer, exporté ?? ??

j´ai contre argumenter c´est argument sans jamais l´insulté, on as pas cherché a être solidaire puisqu´on a jamais ete la en même temps j´ai fais sa dans la nuit et ce matin INSURGE et les autres dans l´apres midi, et si on est plusieurs c´est peu être qu´on a raison

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 19:33:52

Comment tu veux comparer deux pays serieusement le Portugal a sa culture et la France la sienne, les deux se valent chacun sur leurs points un point c´est tout on ne peux objectivement pas dire que la France est en tout supérieur au portugal comme il l´a fais, en plus tu arrives après la "bataille" et ravive une flamme qui n´avait plus de raison d´exister

chicodobrasil
chicodobrasil
Niveau 6
19 février 2007 à 19:58:32

Attends gars, j´ ai relu plus de posts -bah oui ma mère est portugaise

chicodobrasil
chicodobrasil
Niveau 6
19 février 2007 à 20:04:51

Attends gars, j´ ai relu plus de posts -bah oui ma mère est portugaise :coeur: - et je vois qu´ il dit bien les choses. Et je suis d´ accord avec lui quand il dit qu´ il vous parle du haut du panier et vous du reste. Il n´ insulte jamais contrairement à l´ autre qui l´ envoie chier (insurge), mais bon vous avez loupé l´ envergure de ce qu´ il disait, c´ est dommage.
Mais pourquoi joer le coup de "copain-copain", vous êtes plus chauvin que lui, vous avez tous raison, mais j´ aime bien la démarche du drug qui ne dit pas que tout est bien. Et il vous le rappelle IL COMPARE, donc il y a forcément des décus, et il rappelle que comparer ça veut pas dire que c´ est pas bien.
Mais bon là je résume, j´ aime tout le mode mais j´ ai l´ impression que quelque chose vous a échappé.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 20:20:32

je suis fier oui et je n´admet qu´il parle comme il l´a fais il ne c´est contenter de comparer comme je l´ai fais mais bel et bien d´abaisser le portugal, je ne dit pas que tout est bien je contre ses arguments par d´autre, et juste comme je compare je ne dit pas que la france est moins bien loin de la, toi aussi quelque chose t´as peu être échappé dans mes post

footrix
footrix
Niveau 6
19 février 2007 à 21:03:24

INSURGE Posté le 19 février 2007 à 17:15:44 AH AH AH, il faut en rire ? t´as raison, ta mentalité n´est pas portugaise, quand tu trouves à qui parler tu te calmes.

Putain le gugusse qu ´a pas les chevilles qui enflent avec son nationalisme a 2 balles...!
Ca veut dire quoi ça "mentalité portugaise"? Tsss! Sérieux c´est le genre de post qui me saoulent!
Quand je disais plus loin que certains parmis vous pensaient être les plus beaux et les plus forts je ne me gourais pas tant que ça!

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 21:05:16

Ce n´est pas une raison pour mettre tout les gens qui aiment le portugal dans le même sac non plus on est d´accords ?

footrix
footrix
Niveau 6
19 février 2007 à 21:07:15

Shidori Posté le 19 février 2007 à 17:16:12 Et puis au fond on en a rien a foutre de savoir qui a découvert le virus du SIDA puisque c´est un virus de laboratoire, pas transmis par les singes comme on nous le raconte, rien a foutre non plus de qui a construit ce tas de ferraille qu´est la tour eiffel puisqu´à l´origine elle était déjà tellement moche qu´elle devait être détruite... Je préfère de loin le pont qu´il a construit à Porto, lui au moins sert à quelque chose!

Pareil pourquoi tu dénigre un des symbole de la France?
Putain je suis Français moi et je n´insulte pas ton pays alors argumente sans avoir ce mépris pour ce pays qui a sans doute accueilli tes parents.

footrix
footrix
Niveau 6
19 février 2007 à 21:08:14

lerealiste Posté le 19 février 2007 à 21:05:16 Ce n´est pas une raison pour mettre tout les gens qui aiment le portugal dans le même sac non plus on est d´accords ?

C´est bien pour ça que j´ai dit "certains".

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
19 février 2007 à 21:29:21

Je suis d´accord ac tout cke lerealiste dit depuis le début :gni:
Je rentre a la maison et keske je vois, vous faites tout le boulot que je dois faire d´habitude pour défendre les portugais, obrigado meus amigos!
et DrugSquad, Ponha te no caralho ante que o caralho se ponha em ti

Shidori
Shidori
Niveau 9
19 février 2007 à 21:39:37

Mais j´ai argumenté footrix, la tour eiffel est moche et ne sert a rien, elle a été maintenue juste parce que les français ont compris qu´ils pourraient en tirer bénéfice... Et depuis des tas de gogol de par le monde s´extasient de voir un bête tas de ferraille censé être un symbole de la France (?), le fait est que si elle avait été construite dans une autre ville ou un autre pays elle serait passé relativement inaperçu et on la démolirait, t´es pas de mon avis?

footrix
footrix
Niveau 6
19 février 2007 à 21:40:10

Personne n´attaque les Portugais ni même Drug-Squad d´ailleurs...par contre certains (j´insiste sur le "certain")taclent les Français donc normal que je réagisse...Ca va en étonner certains (décidément j´aime bien ce mot ce soir)par les temps qui courent ou il est de bon ton de flinguer la France mais je suis hyper fier d´être Français (enfin de son histoire,sa culture,ses personnages et tout le toutim...) comme vous d´être Portugais.
Aucune animosité pour les Portugais ni une admiration ,juste du respect donc j´espere que le réciproque est vrai.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 21:42:16

J´avoue que la tour effeil n´a absolument aucune histoire quand même :s je pense qu´il y aurait des monument qui mériteraient plus d´être le symbole de la france, l´arc de triomphe notament.

Nelson c´est pas une raison pour être vulgaire :s lol

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 février 2007 à 21:44:51

Bah footrix toi et moi on a déjà eu cette discution je pense qu´one st d´accords la dessus :) je voulais aussi dire que je ne défendais pas les portugais mais le Portugal :) son histoire sa culture ses traditions et sa beauté. Un portugais n´est pas forcément un être parfait (pas forcement hein XD) et je ne le défendrais pas si je sens qu´il a tort

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
19 février 2007 à 21:47:02

Voilà, il y en a qui comprennent, footrix et chico do brasil, vous découvrez ce que c´ est le nationalisme à outrance. Le mec a les chevilles qui enflent comme dit footrix. Les gars ne démontrent rien dans leurs propos et te disent qu´ ils sont tellement bon qu´ on sait pas quoi leur répondre. Eh oui la tour eiffel c´ est pourri, évidemment (le niveau de l´ argumentation :hum: )!
Et dire que je suis portugais, je disais ça pour aider les français, qui d´ ailleurs ont mal pris ce que disaient beaucoup de portugais sur ce topic, comme je le prévoyais. Ca va nous retomber dessus encore!
Oui Nelson41, moi aussi je t´ aime!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe