Quand je disais que les footix fana de l´edf qui critique gratuitement le Portugal étaient lobotomisés, la preuve que j´avais raison:
http://www.portugalmania.nia.com/chroniques/mesures.htm
Ça fait longtemps que les portugais en france savent combien vous êtes des rageux, vous qui ne savez que suivre ce que vous disent telefootix et autres 100% footix, vous ne pouvez même plus penser par vous mêmes.
* Posté le 12 février 2007 à 00:42:20 avertir modérateur
* P.S. : De toute façon les stats sur les fautes, je le répète ne valent rien du tout, et l´histoire retiendra juste que la France est allée en finale et a perdu contre l´Italie.
et que le coupe du monde s´est deroulée en allemagne, et elle a fini 3 eme
c´est ce que j´ajouterai
J´ajouterai aussi la terrible désilusion américaine éliminé au 1er tour
shidori même si ej suis le premier a dire que les commentateurs manque d´objectivité peu tu me dire quel est la rapport ?
* Posté le 12 février 2007 à 00:32:15 avertir modérateur
* Coucou vash la menace, je confirme ce que je disais, la france est l´ équipe qui a commis le plus de fautes durant cette coupe du monde. De plus Figo et C. Ronaldo sont les joueurs qui ont subis le plus de fautes, ça on n´ en parle jamais.
Je savais bien ce que je disais, voilà:
http://www.portugalmania.[...]tion-portugaise.htm
tu devrais balayer devant ta porte ,mec
rien que sur la demi-finale le portugal a fait 18 fautes et la france 11 .
et ton site anti-francais ,tu peu le garder ,ya rien d´objectif dedans .
tu peu traiter les francais de rageux mais voila ton site prouve que vous etes pas mal dans le genre .
tu va pas me faire croire que vous avez perdu contre nous a cause d´un complot mediatique ![]()
Hé ben, même en février le mondial reste d´actualité pour tous...
Heureusement que la France n´a pas gagné sinon on en avait pour au moins 10ans...
Sérieux faudrait songer à passer à autre chose, comme les coupes européennes, les éléminatoires de l´euro, les championnats nationaux mais le mondial est terminé avec la victoire de l´Italie.
Passons à autre chose.
Pour conclure sur le sujet j´ ai envie de dire que certains ont mal traité le sujet de base de ce topic. En effet préféré Cantona à Ronaldo ou inversement, pourquoi pas. Mais parcequ´ on préfère l´ un ne veut pas dire que l´ autre est tout pourri. Or c´ est surtout ce qu´ on lit depuis le début, dire du bien de l´ un passe par dire du mal de l´ autre.
Soyons clairs, j´ adore Ronaldo car malgré ces erreurs de jeunesse (aprés tout hier j´ ai vu l´ équipe du dimanche et j´ ai vu un paquet de simulateurs en allemagne, espagne etc....), il peut devenir l´ un des 3 meilleurs joueurs du monde.
Et j´ ai adoré Cantona par ses coups de gueule, ses gestes spectaculaires, le fait qu´ il ne mange pas dans la main des médias, qu´ il ait plus de 3 mots de vocabulaire etc.....
vash_la_menace
Posté le 12 février 2007 à 00:40:37
Bon écoute ton site portugais qui pue le favoritisme sans moi
Le joueur qui a subi le plus de fautes c´est Luca Toni suivi par Ronaldo, Figo et Vieira.
Les 2 équipes qui ont commis le plus de fautes sont l´Allemagne et la France à 125 fautes suivies par le Portugal avec 121 fautes, autant dire que ça se joue dans un mouchoir de poch
--------------
On s´en tape mais GRAVE que ca se joue dans un mouchoir de poche. Faut pas oublier que si les 8emes auraient été contre une autre équipe que les pays bas, on aurait facilement 20 fautes en moins, et la c´est plus du tout un mouchoir de poche...
mais le plus gênant pour moi c´est pas que la france et le portugal en aient commis autant, c´est que les français osent critiquer une équipe alors que la leur est au moins égale... Vous pourrez toujours dire "jmen fou" " ca ne prouve rien" mais vous ne pourrez jamais dire que ce que je dis est faux.
sur ce, bye les rageux.
on critique pas les fautes commises
on parle de simulation ,ca n´a rien avoir avec les fautes commises .
c un rageux portuguais qui a dit que les francais ont fait plus de fautes que toutes les equipes du mondial .
on a juste prouvé le contraire avec un lien des stats du mondial pour qu´il evite de dire des conneries .
parce que beaucoup font ca ,ils ouvrent leur grande bouche pour dire de la merde .
tu dis 20 fautes en moins mais regarde le match france-portugal , les portuguais ont fait 18 fautes contre 11 pour la france et apres vous osez dire que les francais font que des fautes
et tu peu pas dire que la france fait autant de simulation que les portuguais car c faux .
rien que la confrontation contre la france ,les portuguais ont enchainés les simulations pathetiques.
a croire qu´ils ont besoin de ca pour gagner ...
7cantona7(desolé d´avoir un peu massacré ton pseudo lol a entièrement raison.
Moi ce qui m´enerve ce que un joueur du talent de cirstiano ronaldo a besoin de simuler pour se sentir bien !f ranchement...
Moi ce qui m´ énerve c´ est que la france a eu besoin d´ une simulation de Malouda en finale. EN FINALE!!!! Quel culot, puis un coup de boule.
La simulation la plus importante + le plus mauvais geste du mondial, c´ est beaucoup pour une équipe, surtout dans le même match.
Voilà on peut toujours en rajouter.
7 Canto
regarde mon lien d´ hier et là t´ auras les stats que j´ ai annoncées.
drug-squad ![]()
Deja ok le penalty contre l´italie sifflé pour la France etait éxagéré mais apres il y a eu une autre faute sur malouda qui méritait amplement le penalty et sa pa été sifflé.
Apres pour le coup de boule....
Attend,il s´est pris un nouveau coup de boule materazi nan ? une tradition ?
C´est juste la technique a cet enfoiré de provocateur !
Alors revois tes propos a deux sous avant de parler.
Putain mais vous pouvez pas arreter vos querelles de gamins là ? sa vous sert à quoi de faire la guéguerre sur des choses insignifiantes ? d´autant plus que ça ne sert à rien de discuter puisque vous faites tous preuve de mauvaise foi dans ce genre de débat interminable.
Pour en revenir aux simulations, ça a toujours existé, mais vous continuez à ramener votre soi-disante science footbalistique quand il s´agit de dénigrer les équipes que vous détestez. Et ça sert à rien de ramener vos arguments puisque si on décortique tout les matchs on trouvera toujours un contre-argument.
Malpractice Posté le 12 février 2007 à 12:54:38 Putain mais vous pouvez pas arreter vos querelles de gamins là ? sa vous sert à quoi de faire la guéguerre sur des choses insignifiantes ? d´autant plus que ça ne sert à rien de discuter puisque vous faites tous preuve de mauvaise foi dans ce genre de débat interminable.
Pour en revenir aux simulations, ça a toujours existé, mais vous continuez à ramener votre soi-disante science footbalistique quand il s´agit de dénigrer les équipes que vous détestez. Et ça sert à rien de ramener vos arguments puisque si on décortique tout les matchs on trouvera toujours un contre-argument.
![]()
* Posté le 12 février 2007 à 12:32:52 avertir modérateur
* Moi ce qui m´ énerve c´ est que la france a eu besoin d´ une simulation de Malouda en finale. EN FINALE!!!! Quel culot, puis un coup de boule.
La simulation la plus importante + le plus mauvais geste du mondial, c´ est beaucoup pour une équipe, surtout dans le même match.
Voilà on peut toujours en rajouter.
7 Canto
regarde mon lien d´ hier et là t´ auras les stats que j´ ai annoncées.
tes stats que tu as annoncés ? va voir sur FIFA.com ca c officiel
les portuguais ont eu besoin de simulé pendant toute la coupe du monde ,quel culot
pour le coup de boule ,tu devrais pas en dire trop parce que vu la demonstration que les portuguais ont fait face a la hollande , c pas mieux .
l´italie a eu besoin d´une simulation contre l´Ukraine ,pourquoi ,tu le dit pas ?
ah oui c vrai ,les francais sont des mechants ![]()
Science footbalistique ? tu sors les grand mot pour les grandes occasions ?
Nan je racontait juste une chose que j´ai vu.
C´est tout.
Et puis ce topic completement derivée.
MU: Ronaldo veut gagner plus
12/02/2007 - 11:58 Courtisé par le Real Madrid et le Barça, Cristiano Ronaldo a entamé des négociations avec son club actuel, Manchester United, pour obtenir une revalorisation salariale. Le Portugais souhaite signer une prolongation de son contrat jusqu´en 2012 avec un salaire de 12,5 millions d´euros par an ce qui en ferait le joueur le mieux payé en Premier League.
Il a la classe Ronaldo hein.
Si faut croire toutes les dépêches on est pas arrivé ...
Ben il en profite, il a raison. Ronaldinho a fait exactement la même chose.
qui ne pense pas a l´argent de nos jours?? t´as jamais joué a euromillions? ben lui il peut gagner sans regarder le tirage!