CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nîmes olympique...

manu13r
manu13r
Niveau 10
05 février 2007 à 20:06:37

si c´est pour avoir un grand stade et ne pas le remplir c´est pas la peine...

MHSC-BP91
MHSC-BP91
Niveau 4
05 février 2007 à 20:08:26

mais le votre aussi est toujours vide :oui:

manu13r
manu13r
Niveau 10
05 février 2007 à 20:09:30

non mais vraiment a 20 ans t´a que ca a faire a trainé sur un forum et a te chamailler en disant que Nimes est un club pourri? non mais vraiment :honte:

MHSC-BP91
MHSC-BP91
Niveau 4
05 février 2007 à 20:12:26

je suporte pas de voire un topic sur le nime olympique :hum: :dehors:

manu13r
manu13r
Niveau 10
05 février 2007 à 20:13:40

votre moin bonne afluence cette année est de 3878 spectateurs et la notre est de 4481 donc... je me demande laquelle est la plus vide.

:rire: :rire:

manu13r
manu13r
Niveau 10
05 février 2007 à 20:15:57

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 février 2007 à 13:37:59

Meilleure affluence 2006-2007 :
Montpellier - Ajaccio AC : 1-2 9973 specateurs
Nimes - Boulogne : 1-0 9059

Moins bonne affluence :
Montpellier - Dijon : 3-0 3878
Nimes - Yzeure : 3-2 4481 specateurs

Les montpellierains peuvent parler de mauvais stade :ok:

Otis
Otis
Niveau 6
06 février 2007 à 16:54:26

maxbp91 Posté le 05 février 2007 à 20:00:06 ben il est vrément on diré celuui de séte

=> Encore une remarque d´un intelligence sublime.
Notre stade ressemble à celui de Sète? Va vite consulter un docteur, nous notre stade est entierement en béton et pas en bois, on ne paye pas pour s´assoir sur du gazon (véridique), il ya pas de tribune ´furiani fashion´, et surtout il n´y pas qu´un seul WC (ambulant en plus) pour 1200 spectateurs visiteurs. Autre détail: notre billeterie n´est pas une fourgonette WW des années 70 auquelle on a enlevé une banquette...
Ca c´est pour le stade de Sète!

Ensuite pour le votre: prend ta calculette et fait des stats sur le taux de remplissage des deux stades en championnat, et rajoute à ceci la différence d´une division.
De plus si tu trouve notre stade moche, on a eu le merite de le faire en un seul coup, et pas de faire un patchwork de tribunes horribles comme vous.

Voila mesdames et messieurs le niveau de la rivalité entre Nîmes, 130.000 habitants, 5° de National et MTP (combien deja en L2?), 290.000 habitants. On s´emmerde tellement au stade que l´on en est réduit a faire des maths et critiquer la pelouse du voisin.

manu13r
manu13r
Niveau 10
06 février 2007 à 17:46:40

otis tu as tout as fais raison et pour cela je vais continué mon topic sur le nimes olympique

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 février 2007 à 20:25:26
  1. otis profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 16:54:26 avertir modérateur
  3. maxbp91 Posté le 05 février 2007 à 20:00:06 ben

nous notre stade est entierement en béton et pas en bois, on ne paye pas pour s´assoir sur du gazon (véridique), il ya pas de tribune ´furiani fashion´, et surtout il n´y pas qu´un seul WC (ambulant en plus) pour 1200 spectateurs visiteurs. Autre détail: notre billeterie n´est pas une fourgonette WW des années 70 auquelle on a enlevé une banquette...

Enorme :rire:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
10 février 2007 à 20:53:02

On méne 2-0 à la mi-temps contre Beauvais :content:

LE-PAILLADIN
LE-PAILLADIN
Niveau 2
10 février 2007 à 21:02:32

josé beauvais :rire: et forza Montpellier lalalalalalalalallala :fete: :fete:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
10 février 2007 à 21:09:46
  1. LE-PAILLADIN profil
  2. Posté le 10 février 2007 à 21:02:32 avertir modérateur
  3. josé beauvais :rire:

:doute:

Nima-Merda
Nima-Merda
Niveau 3
10 février 2007 à 21:13:28

:rire:

Otis
Otis
Niveau 6
11 février 2007 à 20:10:29

Profil de NIMAMERDA:

"SE SOIRE POUR NOS COULEURE,IL FAULT CHANTÉ LALALALALALALA
SE SOIRE ENCORE POUR NOS COULEUR IL FAULT GAGNEZ LALALALALALALALA,ON TAPE TOUS DANS NOS MAIS ,POUR LA VICTOIRE DES PAILLADINS
ON LÉVE TOUS UN DOIT
POUR SALUÉ LES NIMOIS
NIMA MERDA,NIMA NIMA MERDA, ET NIMA MERDA ....
RAPELÉ VOUS DU 25 NOVENBRE DERNIER :diable: :diable:
VOS COULEUR,NOTRE HAINE,NOTRE ORGUILLE,VOTRE DÉSÉPOIRE ... "

Visiblement ils ont vraiment une langue à eux la bas, visiblement un patois dérivé du français.

Le 25 novembre? Oui je suis allé voir Uzès MTP.
Tout c´est très bien passé, comme à chaque fois que je vais au stade. En face il y avait une bande d´abrutis qui chantaient des trucs un peu insultant, mais quand j´ai appris que ces memes abrutis s´étaient tapés avec des abrutis du coin, je me suis dit, ma foi, ils ont pas eu de chance à la naissance ces gars. Soyont tolérant.

manu13r
manu13r
Niveau 10
11 février 2007 à 21:30:55

Le 25 novembre? Oui je suis allé voir Uzès MTP.
Tout c´est très bien passé, comme à chaque fois que je vais au stade. En face il y avait une bande d´abrutis qui chantaient des trucs un peu insultant, mais quand j´ai appris que ces memes abrutis s´étaient tapés avec des abrutis du coin, je me suis dit, ma foi, ils ont pas eu de chance à la naissance ces gars. Soyont tolérant.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
11 février 2007 à 22:03:34

otis Posté le 05 février 2007 à 14:45:53 Mouraille1987=> tes histoires de bagarre à la con on s´en temponne, si cela vous fait plaisir de caillasser des bus ou de tirer des fusées sur des gamins ou des vieux, chacun sa manière d´avoir de l´honneur, tout cela c´est des conneries d´ultra.

Tu as raison vivement le match retour, avec un peu de chance on fera comme au match aller: vous battre!

Vive le foot!

arrete toi , quand vous arrivez vous nous insulter pendant 80 minutes et après vous voulez quoi ? des bisous ? en + notre secu de merde nous bloque dans notre propre stade pour vous faire sortir mais bon, ils ont oubliés que des portes ca se saute , et quand on a la rage ..

Otis
Otis
Niveau 6
12 février 2007 à 10:39:06

MOURAILLE =>
"arrete toi , quand vous arrivez vous nous insulter pendant 80 minutes et après vous voulez quoi ? des bisous ? en + notre secu de merde nous bloque dans notre propre stade pour vous faire sortir mais bon, ils ont oubliés que des portes ca se saute , et quand on a la rage .."

Comment ca "vous" nous insulter. Que ce soit l´an dernier ou cette année on était 150 à avoir fait le déplacement, et parmis ces 150, je peux te certifier que il y en a un paquet qui avaient autre chose à faire que d´insulter. Faut pas croire que tout le monde est ultra, ou con, voir les deux, dans le monde du foot.

De toute facon, la prochaine fois, on a décidé d´amener nos boules pour se faire une pétanque, il y assez de place derrière les buts pour se faire un tournoi.

Sur ce bonne journée.

PS: contrairement à ce que certains ont laissé croire, et qui a bien fait rire ici, les Nîmois sont arrivés àprès 10 minutes de jeu, tout simplement parce que les bus sont partis en retard de Nîmes, pour la simple raison que des membres "cadres" de l´un des groupes
(non ULTRA ;) ) bossaient le vendredi après midi (eh oui, à la FFF ils oublient ce genre de détails, les gens bossent).

Les matchs le vendredi, qu´est ce que l´on aime ca.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat