Moi.
Je suis la aussi.
On est 4 je crois .
et moi
Oui je t'ai compté .
ok
stp tu peut nous donner une autre enygme ?
Qui est partant
que nous 2 je crois
Bah je vois ça, on attend un peu et puis ça va peut-être venir.
Personne Encore quelques volontaires et c'est bon
chui partant.
j'ai été formé a gremio puis j'ai joué a paris.
C'est l'indice ça?
Ceara
ronnie
Ronaldinho
:qestion: