oui moi
allez encore 2ou3 ce serait bien
Bon quelqu'un commence ?
si on est que 2 ca va pas le faire
roo fait chier il n'y a plus personne
Suis la
Moi aussi .
bon c'est quand quand commence ???
re re re re re
Now?
allez je sens que c'est le bon moment
la tout le FF(ou presque) se concentre sur OM-PSG
Bon tant pis, plus tard alors, après le match.
Je suis là .
C'est clair qu'hier soir c'était pas vraiment le bon moment