3) J'ai joué en france !
Je dois y aller la réponse était : Mario Melchiot
J'ai bien fait de relancer le jeu hier soir
Milanix.
ouais
ta bien fait
Wesh les gars chui là.
Si j'avais pas uppé le topic t'aurais rien fait
Y a-t-il des volontaires pour jouer ici?
il faudrait au moins 3 joueurs
Plus y'en a, mieux c'est.
Personne d'autres
real, je te propose de le upper ce soir, le fofo sera moins mort, sur ceux j'y vais. Bonne aprem!
Je serais peut-être la ce soir également, on verra bien.
?? quelqu'un??