j'ai envie de faire chier
désolé j'ai envie de faire chier
désolé
Explications ici Maztazob.^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19586558-1-0-1-0-les-floodeurs-ignorons-les.htm
Bon j'arrete les coupains
Connard.
demande de ban
vas-y, fais 10000000 demandes, t'es un connard c'est tout.
Avec tes 50 jours.
Si tu crois qu'elle sera prise en compte...
vous m'avez énérvé
Par contre moi j'en ai fait déjà deux pour toi.
Rage pas fdp.
super !continue de me raconter ta vie sa m'interesse
Ah ça fait plaisir hein !
sa fait zizir sisi couzin
http://10.img.v4.skyrock.net/101/tisme-color/pics/photo_34157539_39.jpg