Il est content il floode et il est content !!! Il y'en a qui sont des cas quand meme !!!
Pendant le chargement de la page, j'ai pu lire les deux seuls survivants.
Surtout les seuls à utiliser cette invention bénie du ciel : la fonction ignorer.
j'ai envie de faire chier
désolé j'ai envie de faire chier
désolé
Sa marche bien la fonction ignorer. On dirait quelle a été spécialement inventé pour sp.
C'est vraiment un beauf !Ca fait ramer mon firefox moi cette putain de fonction !
taggle toi
Et Ronaldo59.
Moi aussi, mais bon on est plus emmerder par sp.
il est parti celui qui doit faire la maj ?
Nan mais LOL il est content de lui en plus !
Je crois. Je me dévoue pour poser la question !
C'ets comment déjà la fonction ignorer?
Je dois telecharger quoi? lien?
ça vrai que ça fait ramer les pages de chargement mais bon.
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download pour jvFox