C'est vrai que c'est lourd !!!
j'ai envie de faire chier
désolé j'ai envie de faire chier
désolé
Je me charge du ban.
Antho-du-34, fait la maj si t'es encore la
Putain...
Ben alors vous jouez plus ?
Nan mais mettez jv.fox si ça vous gèné sérieux, moi je me gène plus maintenant qu'il est ignoré, parle dans le vide SP.
Quel autiste
"(membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")"
je ne comprend pas ce que tu veut me dire, SP
Pareil, c'est bête hein ?
Vous etes les 2 seuls survivants de mon flood
Je crois que malheuresement il a fait fuir du monde
En plus va falloir qu'ils effacent tout