non plus
Indice 1 : Je suis un joueur offensif sud américain qui a connu 3 championnats différent et qui est arrivée en europe en 2001
Indice 2 : Je ne suis ni Argentin, ni Brésilien. J'ai atterri dans un des plus grand club européen à mon arrivée en europe mais le championnat ne me correspondait pas. J'évolue à la pointe d'une équipe espagnol
ps: chaud eltaz qui essaye de me corrompre sur msn 