En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeu] Qui est ce joueur ?
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:53:42
1°) Je suis un voleur de coupe du monde (ma manière de dire Italien ) ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:53:53
Materrazi
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:53:58
MATERAZZI
uzux___Trinity
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:54:01
Cannavaro
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:54:11
Gattuso
uzux___Trinity
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:54:26
Buffon
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:54:26
Buffon ^^
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:54:33
Nan ^^
Ca veut pas dire forcément de la CdM 06 ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 11:54:37
Inzaghi ^^
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:54:47
quel mauvais perdant n´empêche ("voleur de ...")
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:55:00
Zoff
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:55:03
1°) Je suis Italien.
Voilà c´est plus clair ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:55:06
rossi
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:55:19
Autre indice ?
PsG_FoReVeR
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:55:23
Barzagli ? ^^
(L´entrée en jeu de ROTHEN pour tous vous écraser ! ahahha)
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:55:27
DonBarzini ---> Ironie rhalala ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:55:44
´veux pas le savoir
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:56:02
Attends un peu avant l´indice ^^ ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance