1 indice = 4 points 2 indices = 3 points 3 indices = 2 points 4 indices = 1 point
-Celui qui trouve le joueur fait le classement et pose une nouvelle énigme, ceux qui ne respectent pas ces règles seront bannis du jeu c'est tout. -Une bonne réponse donnée à la même seconde et les points comptent pour les deux. -Si vous êtes déjà dans le classement avec un autre pseudo, dites le !
Bonne chance à tous les footix!
Anonymous__
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:15:38
...
hellboy16
Niveau 9
27 juillet 2008 à 20:17:42
1) Je suis né en 1972 et j'ai gagné la coupe de la ligue anglais.