1 indice = 4 points 2 indices = 3 points 3 indices = 2 points 4 indices = 1 point
-Celui qui trouve le joueur fait le classement et pose une nouvelle énigme, ceux qui ne respectent pas ces règles seront bannis du jeu c'est tout. -Une bonne réponse donnée à la même seconde et les points comptent pour les deux. -Si vous êtes déjà dans le classement avec un autre pseudo, dites le !
Bonne chance à tous les footix!
[Ampy]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:33:07
1°) J'ai participé à deux coupes du monde, et j'y ai joué quatre matchs (en tout)