Indice?
oui
Il est temps de donné l'indice maintenant.
Yazalde
Il est parti ?
On dirait...
Ibarra a joué dans tous ces pays
Et j'aimerai savoir pourquoi les points que j'ai honorablement gagné cette nuit avec zimerde m'ont été retiré
Vous entendrez parler de mon Avocat
Ca devait être ibarra...
L'avocat général du jeu c'est moi et j'ai décidé de vous retirer les points.No Comment, j'ai mes raisons
Chaud le ragix
Chaud le tricheur
Bon l'autre étant parti, je propose qu'on en relance une non ?Qui s'y colle ? Moi ou un de vous ?
toi
Moi j'en ait une bonne
On me donne les points pour Ibarra vu que je suis le plus près?
non
J'en étais sûr ^^ Alors c'est parti !
1/ Je joue actuellement en L1.
maieeuuuu
elsentenza Posté le 25 juillet 2008 à 19:07:19 On me donne les points pour Ibarra vu que je suis le plus près?
Tu rêves ?
Pagis