Cleber Anderson
ah non, il a pas fait de bonne partie lui
je dis pas le club
erding
Mendy
Zairi
il est pas français.
Erding on peut pas encore dire que c'est une daube
1. Daube2. Déjà joué en L13. Joue au Portugal
Voila
diankhare
Yebda ?
Guarin?
Nan
aucune idée
Guarin
Il a joué a Nantes...
Pauleta ?
Zairi!!!
yepes