1 indice = 4 points 2 indices = 3 points 3 indices = 2 points 4 indices = 1 point
-Celui qui trouve le joueur fait le classement et pose une nouvelle énigme, ceux qui ne respectent pas ces règles seront bannis du jeu c'est tout. -Une bonne réponse donnée à la même seconde et les points comptent pour les deux. -Si vous êtes déjà dans le classement avec un autre pseudo, dites le ! Bonne chance à tous
Arkanteas
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:18:35
La prochaine fois, je prend un marseillais formé à Metz
TimeAfterTime
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:19:24
Ou un messin qui joue à villareal.
Arkanteas
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:19:48
Ca existe ça ^^
Mastazob__
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:22:12
Il fait quoi Poidrai
poidray
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:32:26
Excusez moi j'avais un probleme à régler maintenant je peux faire le truc