1 indice = 4 points 2 indices = 3 points 3 indices = 2 points 4 indices = 1 point
-Celui qui trouve le joueur fait le classement et pose une nouvelle énigme, ceux qui ne respectent pas ces règles seront bannis du jeu c'est tout. -Une bonne réponse donnée à la même seconde et les points comptent pour les deux. -Si vous êtes déjà dans le classement avec un autre pseudo, dites le ! Bonne chance à tous
TimeAfterTime
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:12:55
"1. Je joue en Grande Bretagne 2. Je joue en Ecosse "
V'là les 2 indices
Mastazob__
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:13:19
??
ahmada]garincha
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:14:06
franchement le 1er indice esayer de mettre un truc pas trop vague genre je suis né en europe ....
elsentenza
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:14:22
C'est vrai que tu peut faire un seul indice avec les deux premiers.