1 indice = 4 points 2 indices = 3 points 3 indices = 2 points 4 indices = 1 point
-Celui qui trouve le joueur fait le classement et pose une nouvelle énigme, ceux qui ne respectent pas ces règles seront bannis du jeu c'est tout. -Une bonne réponse donnée à la même seconde et les points comptent pour les deux. -Si vous êtes déjà dans le classement avec un autre pseudo, dites le ! Bonne chance à tous
Mastazob__
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:02:00
hehe
Mastazob__
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:02:47
1. Je joue en Grande-Bretagne
Be91
Niveau 12
24 juin 2008 à 19:02:53
hassan salihamidzic
elsentenza
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:03:48
Darcheville
ahmada]garincha
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:03:55
heu j'hésite
...aller indice 2
Mastazob__
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:05:05
1. Je joue en Grande Bretagne 2. Je joue en Ecosse