1 indice = 4 points 2 indices = 3 points 3 indices = 2 points 4 indices = 1 point
Celui qui trouve le joueur fait le classement et pose une nouvelle énigme, ceux qui ne respectent pas ces règles seront bannis du jeu c'est tout. Bonne chance à tous
on_reste_en_L1
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:07:58
c'est parti alors 1er indice j'ai joué a birmingham city et sedan parmi les clubs ou j'ai laissé mon empreinte
Arkanteas
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:08:32
Non c'est ArsenalLyon qui fait l'énigme c'est la règle