Ouais exaxt Rothen je suis d'accord sur le fond mais ....
...Mais honnêtement je trouve ça anormal d'annuler le jeu des vacances de Noël, d'une part parce que c'est la majorité du topic ^^ Et d'autre part parce que je, et des autres aussi^^, se sont donné du mal pour que les classements soient actualisés et pour que le topic vive etc...
Je propose donc en conséquence de voter par référendum à cette question, seul les forumeurs ayant participé au jeu peuvant répondre
Voulez vous conserver le jeu effectué pendant les vacances de Noël ?