CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Qui est ce joueur ?

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
14 février 2008 à 20:58:50

Non.

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
14 février 2008 à 21:03:00

1) Attaquant, j'ai déjà été sélectionné chez les Bleus.
2) J'ai évolué 6 mois en Ukraine.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 février 2008 à 21:20:54

Ouais en gros les 6000 messages de questions posées pendant les vacances sont annulés, c'est un peu nul, et puis tu sais j'ai toujours vérifié le classment, en plus Garf était passé et m'avait donné son accord.

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
14 février 2008 à 21:24:12

Rhôôô tant pis je suis vraiment désolé pour toi si ça t'attriste mais faut pas te mettre dans tous les états cette nuit c'est qu'un forum ^^

Non plus sérieusement maintenant que c'est reparti c'est pas grave t'es toujours 2ème :-d

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
15 février 2008 à 20:01:46

Euppe.

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
15 février 2008 à 20:04:30

Quel poste :noel: Et si je te fais une gaterie tu me dis la réponse :o))

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
15 février 2008 à 20:06:19

Cay nul la règle ça veut dire que si tu pars en vacances on peut pas jouer car t'es pas là...ça fait chier
___________________________________
| Wilkinson :ok: ___Solide comme un bunker|

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
15 février 2008 à 20:17:53

Oui, si moi, Garf et Ark' partons en vacances en^même temps on peut pas jouer. Mais t'inquiètes pas ça arrivera pas ma belle donc avant de parler fais fonctionner ton cerveau en papier maché :o))

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
15 février 2008 à 20:18:26

Pagistral : propose, propose.

PS : Pour la gâterie, faut qu'on en reparle.. :o))

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
15 février 2008 à 20:19:15

T'es interressé quand même gros cochon :o))

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
15 février 2008 à 20:20:57

C'est ton cerveau qui est en papier maché :nah:
___________________________________
| Wilkinson :ok: ___Solide comme un bunker|

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 février 2008 à 20:30:33

Ouais exaxt Rothen je suis d'accord sur le fond mais .... :ok:

...Mais honnêtement je trouve ça anormal d'annuler le jeu des vacances de Noël, d'une part parce que c'est la majorité du topic ^^ Et d'autre part parce que je, et des autres aussi^^, se sont donné du mal pour que les classements soient actualisés et pour que le topic vive etc...

Je propose donc en conséquence de voter par référendum à cette question, seul les forumeurs ayant participé au jeu peuvant répondre :o)) :d)

Voulez vous conserver le jeu effectué pendant les vacances de Noël ?

Krakette
Krakette
Niveau 10
15 février 2008 à 21:02:15

oui!!

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
15 février 2008 à 21:03:10

OUI
___________________________________
| Wilkinson :ok: ___Solide comme un bunker|

italianeo69
italianeo69
Niveau 4
15 février 2008 à 21:06:17

Ouiii

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:55:28

Up. :o))

Personne en a une ?^^

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:03:00

arf' personne :o))

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:07:25

Même pas Bebert pour mettre une énigme ou Ark' ? :o))

vieri49
vieri49
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:18:04

moi j'en ai une (eventuellement mais ca va etre chaud )

vieri49
vieri49
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:19:07

en fait ca va pas etre specialement chaud^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment