CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Qui est ce joueur ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:57:15

Nani

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:58:11

:non:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:58:53

Un truk qui cloche

Liga = championnat Espagnol
Sporting lisbonne = Championnat Portuguais

:ouch2:

Donc probléme

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:59:10

Fabio Rochemback

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:00:10

effectivement ça ne peut-être que Rochemback

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:00:25

arsenalyon :bravo:

c´était Fabio Rochemback :)

Cololo Rochemback a joué au Barca avant de rejoindre le Sporting :ok:

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:01:53

Classement

Robert_31 : 97 pts
Arkanteas : 66 pts
vash_la_menace : 27 pts
Srna : 18 pts
Wilkinson_Drop : 18 pts
[L_as-censeur] : 17 pts
Anonymous__ : 17 pts
Crazy_Pea : 16 pts
ASNL_54_enforce : 16 pts
darkpheus : 15 pts
10-Mazure : 15 pts
Krakette : 12 pts
didierdigard : 12 pts
Thiboo : 12 pts
Kruspe : 11 pts
DanTison : 10 pts
Papin : 10 pts
TimeAfterTime : 10 pts
arsenalyon : 8 pts
Totourbz : 8 pts
17-Giovani : 8 pts
_aulasenforce_ : 7 pts
DonBarzini : 7 pts
deivid : 7 pts
PsG_FoReVeR : 7 pts
the-imitation : 7 pts
Ampy : 7 pts
bergelket : 7 pts
Jac[K]nife_v3 : 7 pts
Potee : 6 pts
SoWiforLi 6 pts
LNA-8 : 6 pts
Theaka : 5 pts
Superonie : 4 pts
faucom_mill2 : 4 pts
ShiningWizard : 3 pts
_NagnesaR_ : 3 pts
guilome17 : 3 pts
matchretour : 3 pts
__Zidane__ : 3 pts
vivonetheboss : 3 pts
malebatard : 3 pts
leroisdelaf1 : 3 pts
Raz le découpeur alias Chucky : 3 pts
Frack Ribéry : 3 pts
Cololo2000 : 3 pts
pes-vs-fifa : 3 pts
[Dunga] : 2 pts
--niko35-- : 2 pts
PaicCitron_ : 2 pts
Jds17 : 2 pts
cryme-time-35 : 1 pt
quamal : 1 pt

Règles

Je rappelle que trouver la réponse de l´énigme avec
1 indice = 4 points
2 indices = 3 points
3 indices = 2 points
1 indice = 1 point

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:02:15

J´ai cru que le joueur en question etait en Liga puis est partit en PL, t´es indice mon confus :(

:o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:02:39

Cool y´a du monde, je m´y mets. :noel:

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:03:33

Desolé mais j´ai pas le temps de vous faire deviner un joueur car je dois partir. Alors si quelqu´un veut y aller a ma place :ok:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:03:34

Mais t´as trops de pts :snif:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:03:39
  • Cololo2000 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 19:02:15 avertir modérateur
* J´ai cru que le joueur en question etait en Liga puis est partit en PL, t´es indice mon confus :(

:o))

:d) moi aussi :noel:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:04:07

cololo :d) c´est fait pour :o))

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:04:09

moi je le fais :svp:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:05:09
  • gerrard_37 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 19:04:07 avertir modérateur
* cololo :d) c´est fait pour :o))

Ordure :o))

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:05:41
  • LNA-8 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 19:04:09 avertir modérateur
* moi je le fais :svp:

Ok .

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:07:13

1)j´ai marqué le club des glasgow rangers

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:08:29

paul Gascoigne

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:08:49

Charbonnier. :o)) :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:10:28

Brian Laudrup

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment