On va pas tous les enumérer
1) milieu de L12) j´ai changé de club cet été3) ce n´est que mn 2è club
* Posté le 03 janvier 2008 à 22:55:12 avertir modérateur * On va pas tous les enumérer
A ce moment la on donne direct les 4 indices et t´es tranquille...Le but du jeu c´est de trouver en cherchant...
Valbuena
Digard
Digard ?
Et merde trop tard .....
non
Bourillon !
bah oui donner les quatres indice direct .
Payet
Obraniak
Proment
Jeunechamp
Sanchez
Bodmer
Keita
toujours pas