En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeu] Qui est ce joueur ?
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 16:13:01
Yahoo c´est la pause du goûter
darkpheus
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:13:45
retourne bosser bebert
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 16:16:23
Non j´ai largement le temps
The-imitation
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:17:09
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:17:30
Bon on continue ? ^^ ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:17:44
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:18:16
Mini-gouter dis donc
darkpheus
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:18:22
je mange sur le PC c´est pas fameux
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 16:19:02
Moi je mange sur le PS
darkpheus
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:19:24
bebert
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:19:24
Moi je fais ptit déj pour le gouter, donc il me faut du temps
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:19:35
Moi je regarde Star Wars sur Canal + ^^
Dur de se concentrer
PsG_FoReVeR
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:20:16
OK on continue^^
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:20:42
Je me gave pas la gueule au gouter aussi ^^
1°) Je suis Tchèque et j´ai surtout joué en Belgique mais aussi dans 3 autres pays. ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
darkpheus
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:21:15
Varouchek
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 16:21:33
Skacel
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:21:36
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:21:38
Rozehnal
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:21:50
N.o.n ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance