Shining a raison, avant c´était comme ça :
* PsG_FoReVeR profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 12:39:39 avertir modérateur
* J´en fais un pour le plaisir :
1) Mon prénom est le même qu´un grand joueur de Reims, puis du Real Madrid.
Par exemple, on devrait en faire de même quoi. 