* Posté le 01 janvier 2008 à 16:36:36 avertir modérateur
* Helveg

SRNA tu as gagné à toi
1)j´ai joué en italie=>car mainetnat tohomas helveg joue au danemark
2)j´ai joué dans les deux clubs de milan=>il a joué dans les deux clubs de milan milan ac d´abord et ensuite inter milan
...3)je suis danois
...4)j´ai été formé à l´ob odense