Non trop évident.
Delvecchio
alors là
baggio mais aprés
Non plus pour Delvecchio ^^
doni
eux donne un autre indice parce que là
4. Je suis surnommé ´Bisonte´
Je re dans 10mins.
Vieri
dario HUBNER
Me revoilà ^^
Oui c´est Hubner
On peut considérer que c´est bon et que c´est à toi LNA, non ?
Ah ba voila ^_^
merci qui met le classement
# Classement #
Robert_31 : 97 ptsArkanteas : 64 ptsvash_la_menace : 27 pts[L_as-censeur] : 17 ptsWilkinson_Drop : 17 ptsASNL_54_enforce : 16 ptsdarkpheus : 15 pts10-Mazure : 15 ptsAnonymous__ : 14 ptsSrna : 14 ptsdidierdigard : 12 ptsKruspe : 11 ptsThiboo : 11 ptsDanTison : 10 ptsPapin : 10 ptsTimeAfterTime : 10 ptsTotourbz : 8 pts_aulasenforce_ : 7 ptsDonBarzini : 7 ptsdeivid : 7 ptsPsG_FoReVeR : 7 ptsthe-imitation : 7 ptsAmpy : 7 ptsbergelket : 7 ptsJac[K]nife_v3 : 7 ptsarsenalyon : 7 pts17-Giovani : 7 ptsPotee : 6 ptsSoWiforLi 6 ptsCrazy_Pea : 5 ptsTheaka : 5ptsfaucom_mill2 : 4 ptsShiningWizard : 3 pts_NagnesaR_ : 3 ptsguilome17 : 3 ptsmatchretour : 3 pts__Zidane__ : 3 ptsvivonetheboss : 3 ptsmalebatard : 3 ptsleroisdelaf1 : 3 ptsRaz le découpeur alias Chucky : 3 ptsFrack Ribéry : 3 ptsLNA-8 : 3 pts[Dunga] : 2 pts--niko35-- : 2 ptsPaicCitron_ : 2 ptsJds17 : 2 ptscryme-time-35 : 1 ptquamal : 1 pt
LNA-8 Bon t´attends quoi ?
voilà:
1)j´ai joué à en italie
Crespo
1)j´ai joué en italie *
Abbiati
Thuram