ben alors, personne s´y est remis.
si il y a quelqu´un moi j´en ai un je le met:
1)je joue en angleterre
svp joué
dunne
martins
eduardo
rien de bon pour l´instant
deuxième indice stp
richardson
2)je joue dans un des clubs de manchester
allé quelqu´un svp
3)j´ai joué en italie
je suis bien évidemment valeri bojinov
Pourquoi tu le dis j´allais trouvé
à qui le tour
SRNA met nous en unles tiens dure une demi heure
Il faut plus de monde.
il y a moi et LNA tu es là
oui je suis là toujours ce jeu me passionne je suis chaud SRNA (dario de ton prénom)
tout le monde