aguero
saviola
j´évolue dans un des clubs de madrid
2)j´évolue dans un des clubs de madrid
Ruud , simao , ze castro , leo franco , Pernia , Guti , S.Ramos , M.Diarra
il y a quelqu´un
maniche , Costinha
3)je suis espagnol
simao mista motta
bon salut moi j´y vais. bonne année
casillas
a toi aussi
raul
4)j´ai gagné contre le barça
Torres ?
sergio ramos
je suis bien évidemment mario cotelo je joue à GETAFE
BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTE POUR CETTE PROCHAINE ANNEE
Reyes , perea ?
Bon moi aussi j´y vais Bonne année les gars