A SUNDERLAND SI TU LISAIS LES INDICES UN PEU TU L´AURAIS VU Bon j´y vais moi bonne année a tous
donne une autre
Bon vite fais alors
1- Je joue à l´OM
mandanda
NOn
cana
Non
niang
2eme indice stp
1-Je joue a l´OM2-Je joue Milieu offensif
Ca sert a rien si t´es seul
T´as pas tort non plus
bon...nasri zenden ziani
C´est Nasri si tu pouvais faire le classement ca serait sympa car je suis pressé bon j´y vais bye
Robert_31 : 97 ptsArkanteas : 64 ptsvash_la_menace : 27 pts[L_as-censeur] : 17 ptsWilkinson_Drop : 17 ptsASNL_54_enforce : 16 ptsdarkpheus : 15 pts10-Mazure : 15 ptsAnonymous__ : 14 ptsSrna : 14 ptsdidierdigard : 12 ptsKruspe : 11 ptsThiboo : 11 ptsDanTison : 10 ptsPapin : 10 ptsTimeAfterTime : 10 ptsTotourbz : 8 pts_aulasenforce_ : 7 ptsDonBarzini : 7 ptsdeivid : 7 ptsPsG_FoReVeR : 7 ptsthe-imitation : 7 ptsAmpy : 7 ptsbergelket : 7 ptsJac[K]nife_v3 : 7 ptsarsenalyon : 7 pts17-Giovani : 7 ptsPotee : 6 ptsSoWiforLi 6 ptsCrazy_Pea : 5 ptsTheaka : 5ptsfaucom_mill2 : 4 ptsShiningWizard : 3 pts_NagnesaR_ : 3 ptsguilome17 : 3 ptsmatchretour : 3 pts__Zidane__ : 3 ptsvivonetheboss : 3 ptsmalebatard : 3 ptsleroisdelaf1 : 3 ptsRaz le découpeur alias Chucky : 3 ptsFrack Ribéry : 3 pts[Dunga] : 2 pts--niko35-- : 2 ptsPaicCitron_ : 2 ptsJds17 : 2 ptsLNA-8 : 2 ptscryme-time-35 : 1 ptquamal : 1 pt
Giovani chui encore la te barre pas.
re^^xD
j´en donne un:
1)je suis un joueur évoluant en espagne
re-bonsoir LNA.
Eto´o,henry´ronaldhino,messi,kanoute,pires,thuram,valdes....
dsl
ronaldinho
Heinze , Canavarro , Casillas , Robinho , villa , joaquin , Milito , Abidal , Riquelme