Je vais pas tarder à devoir y aller (un ptit quart d´heure) t´as Skype ??
1-Je suis un tres jeune monégasque
Cedric Mongongu
Marko Muslin
Jamel Bakar
Malaury Martin
Alors ?
Dites vous avez- Skype (genre de MSN) ?? ?Djamel Bakaroumollo
Non j´ai pas skype
Paic citron-Tu supportes monaco toi aussi. Muslin n´est plus à monaco.
Non
1-Je suis un tres jeune monégasque2-Je joue au poste de latéral gauche
Non dsl je n´ai pas skype
dommage.
Muratori
Bien joué Ribéry
MURATORI
J´lai dit en meme temps
Il est pas très jeune il a 20 ans
1 - Je suis un AV
Toni
ouais mollo(yohan)(milieu lateral) l´est plus il en a 17.