En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeu] Qui est ce joueur ?
Srna
Niveau 7
31 décembre 2007 à 20:38:33
J´y vais moi l´apéro est terminus.
Bonne soirée à vous.
PS: Y aura pas grand monde ici ce soir.
LNa-8
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:39:25
à toi stp un fastoche
LNa-8
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:40:46
bon alors à moi:
1)je joue en bundesliga
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 20:42:07
bon ok mais un tres fastoche. 1/je suis un attaquant du championnat de france de L1.
LNa-8
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:43:02
PAULETA
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 20:43:15
ah m**** escuse bon alors vas y. euh ribery,toni,sagnol,schweinsteiger.
LNa-8
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:43:23
luyindula
LNa-8
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:43:53
non
2) je suis grec
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 20:45:03
non. a chaque erreur je rajoute une definition 1/Je suis un attaquant du championnat de france de L1. 2/Je joue dans un des clubs suivants saint etienne,nancy,marseille,monaco,auxerre.
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 20:46:30
je cherche
LNa-8
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:47:08
DOUALA
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 20:48:02
c´est le championnat d´europe que je connait le moins. euh charisteas,kyrgiakos.
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 20:49:23
non 1/Je suis un attaquant du championnat de france de L1. 2/Je joue dans un des clubs suivants saint etienne,nancy,marseille,monaco,auxerre. 3/mon non commence par un P. comme P.....
LNa-8
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:52:23
oui charisteas joueur de nuremberg eux PINO
17-Giovani
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:53:47
Piquionne?
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 20:54:34
mauvaise reponse mais c´est mieux. 1/Je suis un attaquant du championnat de france de L1. 2/Je joue dans un des clubs suivants saint etienne,nancy,marseille,monaco,auxerre. 3/mon non commence par un P. comme P..... 4/ex-stephanois tu me dit P.......
17-Giovani
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:55:01
Piquionne!!
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 20:55:40
BONNE REPONSE giovani. a toi et oui piquionne de monaco. allez monaco.