En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeu] Qui est ce joueur ?
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:49:56
The-imitation
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:50:48
malebatard il a pas fai expres il voulait mettre le nom d´un autre joueur mais avec les fautes ça a donné le bon joueur
darkpheus
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:51:15
malebatard, il a fait comment pour dire le bon nom avec son orthographe
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:52:28
1°) Je suis Français mais né au Congo. ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
darkpheus
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:52:40
Mavuba
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:53:00
Non, Mavuba est né en mer ^^ ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
The-imitation
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:53:11
Makélélé
darkpheus
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:53:27
luyindula
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:53:28
________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
Arsenalyon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:53:32
vieira
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:54:22
Nope... ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
darkpheus
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:54:39
Bamogo
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:55:03
________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
darkpheus
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:55:32
Gakpé
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:55:51
nonda
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:55:57
Tjrs pas...l´indice arrive bientot. ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance
Arkanteas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:56:27
owenenforce
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:56:37
Non ^^
1°) Je suis Français mais né au Congo. 2°) J´ai joué dans le club de la Canebière... ________________________________ Garf ~ Tout ce qu´on rencontre nous rend plus fort...Ou paraplégique si on a pas de chance