Pizarro
Mancini
Suazo
Bien joué
ARF PERDU
turinois jusqu´au fond ce bebert
Bebert_31 Posté le 31 décembre 2007 à 18:23:55 Dsl je me suis absenté !
GG
1] Je joue en Série A2] Je suis Sud-Américain3] Attaquant4] J´ai joué à la Juve !
Je suis Zalayeta !
Yeah
Donc LNA t´étais pas loin en disant que j´aime la Juve, j´ai choisi Zalayeta ancien joueur de la Juve, et il joue à Naples, club que j´aime beaucoup.
En fait, tu as quasiment donné un indice à tout le monde.
Nan pas Srna et ses énigmes impossibles !! !!!!!!
à toi SRNAmet un croate svp
Au suivant )
zalayeta auteur du but vainqueur contre le real en LDC
Dire qu´il avait failli signé au PSG fut un temps
Robert_31 : 96 ptsArkanteas : 64 ptsvash_la_menace : 27 pts[L_as-censeur] : 17 ptsWilkinson_Drop : 17 ptsASNL_54_enforce : 16 ptsdarkpheus : 15 pts10-Mazure : 15 ptsAnonymous__ : 14 ptsSrna : 14 ptsdidierdigard : 12 ptsKruspe : 11 ptsThiboo : 11 ptsDanTison : 10 ptsPapin : 10 ptsTimeAfterTime : 10 ptsTotourbz : 8 pts_aulasenforce_ : 7 ptsDonBarzini : 7 ptsdeivid : 7 ptsPsG_FoReVeR : 7 ptsthe-imitation : 7 ptsAmpy : 7 ptsbergelket : 7 ptsJac[K]nife_v3 : 7 ptsarsenalyon : 7 ptsPotee : 6 ptsSoWiforLi 6 ptsCrazy_Pea : 5 ptsfan2rock : 4 ptsfaucom_mill2 : 4 ptsShiningWizard : 3 pts_NagnesaR_ : 3 ptsguilome17 : 3 ptsmatchretour : 3 pts__Zidane__ : 3 ptsvivonetheboss : 3 ptsmalebatard : 3 ptsleroisdelaf1 : 3 ptsRaz le découpeur alias Chucky : 3 pts[Dunga] : 2 pts--niko35-- : 2 ptsJds17 : 2 ptsLNA-8 : 2 ptscryme-time-35 : 1 ptquamal : 1 pt
punaise et dire que j´ai donné l´indice
LNA, c´était pas contre le Barca au Camp Nou?
inutile de dire que je suis chaud
bon SRNA tu nous prépare quoi j´attend impatiemment
Bon allez question !
Laissez moi 2 minutes temps de trouver un joueur.