* Posté le 31 décembre 2007 à 17:54:00 avertir modérateur
* motta
Enfin!
C´est bien Thiago Motta.
1] Je suis un étranger de la Liga.
2] ... qui n´a jamais joué ailleurs qu´en Liga, donc formé en Espagne. 
3] Mon origine est Brésilienne.
... 4] Je suis au formé au Barça, que j´ai quitté cette année.