CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Qui est ce joueur ?

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:03:29

:non:

Srna
Srna
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:03:55

LNA-8 Posté le 31 décembre 2007 à 16:59:50
http://www.lequipe.fr/Foo[...]cheJoueur21417.html

l´équipe dit ça

Il jouait au Racing sûr. :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:04:08

Younis Mahmoud :o))

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:04:39

1. je suis asiatique
2. je suis iranien

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:05:15

Bebert :d) :non:

Srna
Srna
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:05:48

Désolé de la parenthèse sur Milito mais l´équipe se trompe!

http://es.wikipedia.org/wiki/Diego_Milito

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:05:58

Ashkan Dejagah

Srna
Srna
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:06:19

Mahdavikia

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:06:45

Ali Daei

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:06:46
  • Srna profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 17:03:55 avertir modérateur
* LNA-8 Posté le 31 décembre 2007 à 16:59:50

http://www.lequipe.fr/Foo[...]cheJoueur21417.html

l´équipe dit ça

Il jouait au Racing sûr. :ok:

:d) pk tu dis qu´il jouait au racing :question: et l´équipe ce trompe pas il a bien joué au genoa

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:07:25

Ali Karimi

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:08:26

http://www.realzaragoza.com/r2z/paginas/equipo.php

t´a raison l´équipe déconne il a bien joué au racing :ok:
racing de avellaneda merci et pardon

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:08:35

:bravo: Bebert_31 :hum:

1. je suis asiatique
2. je suis iranien
4. je suis le meilleur buteur du monde...
5. en sélection nationale :ok:

C´était Ali Daei

  1. ~~ Classement ~~#

Robert_31 : 93 pts :ouch2:
Arkanteas : 64 pts
vash_la_menace : 27 pts
[L_as-censeur] : 17 pts
Wilkinson_Drop : 17 pts
ASNL_54_enforce : 16 pts
darkpheus : 15 pts
10-Mazure : 15 pts
Anonymous__ : 14 pts
didierdigard : 12 pts
Kruspe : 11 pts
Thiboo : 11 pts
DanTison : 10 pts
Papin : 10 pts
TimeAfterTime : 10 pts
Srna : 9 pts
Totourbz : 8 pts
_aulasenforce_ : 7 pts
DonBarzini : 7 pts
deivid : 7 pts
PsG_FoReVeR : 7 pts
the-imitation : 7 pts
Ampy : 7 pts
bergelket : 7 pts
Jac[K]nife_v3 : 7 pts
arsenalyon : 7 pts
Potee : 6 pts
SoWiforLi 6 pts
Crazy_Pea : 5 pts
fan2rock : 4 pts
faucom_mill2 : 4 pts
ShiningWizard : 3 pts
_NagnesaR_ : 3 pts
guilome17 : 3 pts
matchretour : 3 pts
__Zidane__ : 3 pts
vivonetheboss : 3 pts
malebatard : 3 pts
leroisdelaf1 : 3 pts
Raz le découpeur alias Chucky : 3 pts
[Dunga] : 2 pts
--niko35-- : 2 pts
Jds17 : 2 pts
cryme-time-35 : 1 pt
quamal : 1 pt

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:09:02

J´augmente mon avance. :o))

ça va arriver de suite. :p)

Srna
Srna
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:09:12

LNA-8 :d) L´équipe se trompe, il n´a pas joué à l´Estudiantes mais au Racing. :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:09:56

Aie le fossé :o))

Srna
Srna
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:10:30

LNA-8 Posté le 31 décembre 2007 à 17:08:26
http://www.realzaragoza.com/r2z/paginas/equipo.php

t´a raison l´équipe déconne il a bien joué au racing
racing de avellaneda merci et pardon

de rien :-)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:10:30

1] Je joue en Angleterre.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:11:12

Steed Malbranque :oui:

Srna
Srna
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:11:39

Lescott

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment