moi stp j´en ai un
Ok vas y
Bas vas-y LNA, je t´en prie.
Autant laisser Bebert le faire.Il a trop d´avance ^^
Bebert est galant
allé je commence
1)j´ai joué en espagne et en italie notamment
Thuram
Solari
zidane
Albertini
Cambiasso
Ronaldo
Makaylaylay
Zambrotta
Samuel
je vous laisse patogé quelque minute
Vogel
Figo
Farinos
henry