Aquilani
Scaloni
Crespo
Santiago Solari
Zanetti
Ronaldo
* Posté le 31 décembre 2007 à 16:06:56 avertir modérateur * Scaloni
C´est bien Lionel Scaloni.
1] J´évolue en Série A2] Je suis Sud-Américain3] J´ai longtemps joué en Liga par le passé ...
Sinon j´aurais dit :
4] J´ai failli signer à l´OM.
Scaloni ?
il joue où Scaloni maintenant?
Lazio
Trop tard
J´allais dire Ronaldo ^^
Lazio Roma.
Et avant il a longtemps été un pionnier de la grande équipe du Déportivo, et un petut passage au Racing Santander l´an dernier.
Enfin, il a failli signer à l´OM y´a pas longtemps.
pas faux^^
il joue jamais en même temps le Lionel
scaloni bien vu qui en met un autre
Le gagnant en met un autre
1. Je suis un défenseur central
Micah Richards
Il a joué 11 matchs cette saison, la plupart remplaçant mais bon, je voulais mettre Lionel, qui à l´époque, était un monstre.