Après la Liga, je passe au Calcio!
1] J´évolue en Série A.
Sebastien Frey
Gamberini
Bebert creuse ça va pas ça ^^
Vieira
Nan messieurs.
Dainelli
Cambiasso
Toldo
julio cruz
Quagliarella
Trezegoal
Di Natale ?
Amauri
Toujours pas.
Second indice.
1] J´évolue en Série A2] Je suis Sud-Américain
Recoba
Ivan Cordoba
Suazo
Maxwell
Julio Cruz
Serginho