1° je joue en Espagne !
2° je viens d´un club d´outre manche !
3° je suis originaire du pays des tulipes et de la drogue en vente libre !
4° j´aurai pu être le barbier de mon club !^ ^ (en rapport avec le Barbier de Séville !^ ^)
KHALED BOULAHROUZ !
_______________________________
:clownattitude:
:clownesque: 