CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Qui est ce joueur ?

Elzear
Elzear
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:36:01

:gni:
_______________________________
:o)) :clownattitude: :o)) :clownesque: :o))

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:36:05

Oh Raz :snif:

JE CRIE AU COMPLOT

Elzear
Elzear
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:37:48

mettez moi dans le classement :noel:
_______________________________
:o)) :clownattitude: :o)) :clownesque: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:37:58

En plus, on aurait pu remarqué ça par le fait que je suis fan de Luccin. ^^

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:38:18

JE CRIE A LA FLEMME

Srna
Srna
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:38:20

J´y vais les gars, ma play m´attend. :noel:

Bonne soirée, à la prochaine. :ok:

:bye:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:38:51

Ciao Srna :bye:

Bon jeu

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:39:04

Je m´occupe de votre classement, bonne soirée Srna. :o))

  1. ~~ Classement ~~#

Robert_31 : 86 pts
Arkanteas : 64 pts
vash_la_menace : 27 pts
[L_as-censeur] : 17 pts
ASNL_54_enforce : 16 pts
Wilkinson_Drop = 16 pts
darkpheus : 15 pts10-Mazure : 15 pts
didierdigard : 12 pts
Kruspe : 11 pts
Thiboo : 11 pts
DanTison : 10 pts
Papin : 10 pts
Anonymous__ : 9 pts
TimeAfterTime : 9 pts
Totourbz : 8 pts
_aulasenforce_ : 7 pts
DonBarzini : 7 pts
deivid : 7 pts
PsG_FoReVeR : 7 pts
the-imitation : 7 pts
Ampy : 7 pts
bergelket : 7 pts
Jac[K]nife_v3 : 7 pts
arsenalyon : 6 pts
Potee : 6 pts
SoWiforLi 6 pts
Srna : 4 pts
fan2rock : 4 pts
faucom_mill2 : 4 pts
ShiningWizard : 3 pts
_NagnesaR_ : 3 pts
guilome17 : 3 pts
matchretour : 3 pts
__Zidane__ : 3 pts
vivonetheboss : 3 pts
malebatard : 3 pts
Crazy_Pea : 3 pts
leroisdelaf1 : 3 pts
Raz le dicateur : 3 pts
[Dunga] : 2 pts
--niko35-- : 2 pts
Jds17 : 2 pts
cryme-time-35 : 1 pt

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:39:20
  1. ~~ Classement ~~#

Robert_31 : 86 pts
Arkanteas : 64 pts
vash_la_menace : 27 pts
[L_as-censeur] : 17 pts
ASNL_54_enforce : 16 pts
Wilkinson_Drop = 16 pts
darkpheus : 15 pts10-Mazure : 15 pts
didierdigard : 12 pts
Kruspe : 11 pts
Thiboo : 11 pts
DanTison : 10 pts
Papin : 10 pts
Anonymous__ : 9 pts
TimeAfterTime : 9 pts
Totourbz : 8 pts
_aulasenforce_ : 7 pts
DonBarzini : 7 pts
deivid : 7 pts
PsG_FoReVeR : 7 pts
the-imitation : 7 pts
Ampy : 7 pts
bergelket : 7 pts
Jac[K]nife_v3 : 7 pts
arsenalyon : 6 pts
Potee : 6 pts
SoWiforLi 6 pts
Srna : 4 pts
fan2rock : 4 pts
faucom_mill2 : 4 pts
ShiningWizard : 3 pts
_NagnesaR_ : 3 pts
guilome17 : 3 pts
matchretour : 3 pts
__Zidane__ : 3 pts
vivonetheboss : 3 pts
malebatard : 3 pts
Crazy_Pea : 3 pts
leroisdelaf1 : 3 pts
Raz : 3 pts
[Dunga] : 2 pts
--niko35-- : 2 pts
Jds17 : 2 pts
cryme-time-35 : 1 pt

Elzear
Elzear
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:39:21

bye Srna!

héhé je rattrape peu à peu bébert ! :noel:
_______________________________
:o)) :clownattitude: :o)) :clownesque: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:39:45

Plus que 83 pts. :o))

Elzear
Elzear
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:39:52

1° je joue en Espagne
_______________________________
:o)) :clownattitude: :o)) :clownesque: :o))

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:40:06

Bebert joue depuis longtemps aussi :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:40:23

Oh Yeah, je ne sais pas pourquoi mais je me dirige directement vers ...

Seydou Keita. :o))

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:40:32

Raul

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:41:00

Dehu

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:41:06

Le 2éme postdu pic, c´est le mien avec Llacer, tu l´as dit que j´ y suis depuis longtemps. :o))

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:41:30

Peter Luccin :noel:

poidray
poidray
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:41:45

moussilou

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:41:58

Pires

Moi je joue depusi hier :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment