Figo
Quelques indications ne seraient pas de refus
Iniesta ?
1°) J’ai toujours « gardé » le même club, mais pas la même équipe.2°) C’est un grand club espagnol.3°) Je suis GARDIEN -_-
Casillas
casillas
Casillas ?
j´ai gardé le même club, j´ai gardé ses buts xD mais pas la même équipe
canizares
Les 2 points vont à ARKENTEAS (car il a mis la majuscule xD )
1) Robert_31 : 23 pts2) Arkanteas : 22 pts3) Kruspe : 7 pts4) ASNL_54_enforce : 5 pts5) DonBarzini : 3 pts5) malebatard : 3 pts
Même club = REAL Madrid
Mais d´abord équipe C, puis B, puis titulaire
C´est d´la triche
Vash doit avoir les boules
Je réfléchis au prochain joueur, patientez^^
Oui j´avais compris c´est pour ça que j´ai dit raul il est dans le même cas ^^
moi aussi j´ai mit la majuscule, j´ai même mit un point d´interrogaion
Puyol aussi est dans le même cas ^^
1°) Malgré mon très jeune âge (21 ans), je joue dans un grand club européen !
Tevez