Chaud je savais pas ça sur la Suède ^_^
Comme quoi on apprends des trucs sur le FF
N´importe quoi Ravanelli est attaquant
A toi Wilki
Robert_31 : 83 ptsArkanteas : 64 ptsvash_la_menace : 27 pts[L_as-censeur] : 17 ptsASNL_54_enforce : 16 ptsdarkpheus : 15 pts10-Mazure : 15 ptsWilkinson_Drop : 15 ptsdidierdigard : 12 ptsKruspe : 11 ptsThiboo : 11 ptsDanTison : 10 ptsPapin : 10 ptsTimeAfterTime : 9 ptsTotourbz : 8 pts_aulasenforce_ : 7 ptsDonBarzini : 7 ptsdeivid : 7 ptsPsG_FoReVeR : 7 ptsthe-imitation : 7 ptsAmpy : 7 ptsbergelket : 7 ptsJac[K]nife_v3 : 7 ptsAnonymous__ : 7 ptsarsenalyon : 6 ptsPotee : 6 ptsSoWiforLi ( ex CygnusVanBasten) 6 points (3+3)Srna : 4 ptsfan2rock : 4 ptsfaucom_mill2 : 4 pts_NagnesaR_ : 3 ptsguilome17 : 3 ptsmatchretour : 3 pts__Zidane__ : 3 ptsvivonetheboss : 3 ptsmalebatard : 3 ptsCrazy_Pea : 3 ptsleroisdelaf1 : 3 pts[Dunga] : 2 pts--niko35-- : 2 ptsJds17 : 2 ptscryme-time-35 : 1 ptShiningWizard : 1 pt
1 - Je suis un attaquant
lol Airking
Brolin
Fernando Tooressss
Pauleta
Barthez Posté le 30 décembre 2007 à 20:38:24 N´importe quoi Ravanelli est attaquant
------------
PAS Ravanelli, Ravelli...
Henry
Djibril Cissé
Wright
Suazo
Fortuné
je prend ce pseudo l´autre est pas assez ancien ca va plus vite^^
Bakari